Salut les filles je voulais juste vous dire que je n'ai pas pris la semaine passé le poupon de 9 mois et aujourd'hui j'ai deux visite.

Une maman ce matin est venue avec son bébé de 12 mois. Il marche, mange de tout alors c'est fantastique. Sauf qu'elle est très intéressé mais ça va dépendre de son entrevue pour une job demain. Ensuite l'autre visite est ce soir elle a une fille de 3 ans et un bébé de 13 mois qui marche aussi. Je suis tellement contente ca fait 5 mois que je cherche à combler ma dernière place. Oui je sais la vous vous dites que la dernière maman a 2 enfants c'est parce que si elle prend la place je mets un jeune dehors. J'en avait déjà parler avant dans une autre discution l'enfant a un problème de comportement et la mère aussi. Je cours après mon cash et elle a l'air bête!!!!!!!
Mais je capote!!!!!!!! Les deux visites que j'ai aujourd'hui la première de ce matin son bébé allait dans une garderie près de chez moi mais l'éducatrice la frauder de 700$ . Elle a changé les chiffres sur un chèque. Et la seconde celle qui vient ce soir , elle aussi ses enfants allait dans une garderie et une après-midi la mère est allée chercher ses enfants plus tôt et elle a aperçu l'éducatrice qui a jeter de l'eau dans face de son bébé de 13 mois car son bébé pleurait assit dans sa chaise haute. Lorsque la maman est entrée dans la maison l'éducatrice était mal et lui a dit que c'était pour saisir le bébé pour qu'elle comprenne de ne pas pleurer. C'est grave la dernière qui a arroser le bébé est à 7 $ par jour. La mère se demandait pourquoi son bébé avait peur lorsqu'elle prenait un bain maintenant elle a la raison. C'est épouvantable. Les parents peuvent bien être méfiants!!