32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Gestion d'une garderie
Gestion d'une garderie Règlements, accréditation, vacances, contrats, comptabilité...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.

Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#28)
petite Marie
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 67 fois, 60 msg
Par défaut 23/02/2009, 13:33

Salut les filles je voulais juste vous dire que je n'ai pas pris la semaine passé le poupon de 9 mois et aujourd'hui j'ai deux visite. Une maman ce matin est venue avec son bébé de 12 mois. Il marche, mange de tout alors c'est fantastique. Sauf qu'elle est très intéressé mais ça va dépendre de son entrevue pour une job demain. Ensuite l'autre visite est ce soir elle a une fille de 3 ans et un bébé de 13 mois qui marche aussi. Je suis tellement contente ca fait 5 mois que je cherche à combler ma dernière place. Oui je sais la vous vous dites que la dernière maman a 2 enfants c'est parce que si elle prend la place je mets un jeune dehors. J'en avait déjà parler avant dans une autre discution l'enfant a un problème de comportement et la mère aussi. Je cours après mon cash et elle a l'air bête!!!!!!!

Mais je capote!!!!!!!! Les deux visites que j'ai aujourd'hui la première de ce matin son bébé allait dans une garderie près de chez moi mais l'éducatrice la frauder de 700$ . Elle a changé les chiffres sur un chèque. Et la seconde celle qui vient ce soir , elle aussi ses enfants allait dans une garderie et une après-midi la mère est allée chercher ses enfants plus tôt et elle a aperçu l'éducatrice qui a jeter de l'eau dans face de son bébé de 13 mois car son bébé pleurait assit dans sa chaise haute. Lorsque la maman est entrée dans la maison l'éducatrice était mal et lui a dit que c'était pour saisir le bébé pour qu'elle comprenne de ne pas pleurer. C'est grave la dernière qui a arroser le bébé est à 7 $ par jour. La mère se demandait pourquoi son bébé avait peur lorsqu'elle prenait un bain maintenant elle a la raison. C'est épouvantable. Les parents peuvent bien être méfiants!!

Réponse avec citation

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Accepter une TS dans mon MF Libellule80 Soins des enfants 13 07/04/2010 11:15
Accepter ou non? amiga Expériences avec les parents 13 10/03/2010 06:58
Parent de 3 enfants, «Accepter ou non» pichounette Expériences avec les parents 28 16/02/2010 12:10
Accepter un enfant malade ???? asb Expériences avec les parents 21 05/02/2010 13:52
Accepter des dîners scolaires? Chinasun Gestion d'une garderie 4 26/08/2009 20:10

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

N'hésitez pas à consulter cet article pour vous aider à choisir un service de garderie, connaitre quelles questions poser, savoir à quels détails porter attention...
Mises à jour
Nous comptons sur les services de garde pour maintenir à jour les places offertes, mais pour pallier à des oublis, les places disponibles sont retirées après 45 jours.
Votre partenaire
de recherche de places en garderie