Je suis ouverte depuis 4 ans. J'ai tjrs eu mon maximum, soit 6 amis ( les 2 miens sont inclus dans le total

)
L'an passé mon fils a commencé la maternelle et comme je suis accrédité il compte tjrs dans mon ratio. Mais ouf je te dis pas comme je trouve mes journées plus facile depuis qu'il est à l'école. L'an prochain c'est ma puce qui commence l'école et j,ai vraiment hate de tombé a 4. Messemble que ca va etre parfait pour moi, je vais avoir du temps pour tout mes amis, ca va etre mieux quand on va aller dehors en hiver ...
Je te comprends dans ton questionnement et moi c'est surtout le bruit a 6 qui me dérange et le manque d'espace, même si ma salle de jeux est grande. 5 je trouve que c'est vraiment plus tranquille. En plus j'ai juste des garcons.
Je compte bien remonter a 5 quand mon fils va avoir 9 ans mais je ne crois pas un jour remonté a 6, de toute facon au niveau des impots il parrait qu'il n'y a pas une grande différence entre 5 et 6.
Tu peux p-e attendre qu'un de tes amis s'en aille avant de diminuer ton ratio, ce serait moins drastique comme ca