Citation:
Envoyé par croquette
ici aussi c'est ratio réduit. J'ai déjà roulé à 6 enfants et je trouvais que c'était pas optimal pour moi. j'aimais ça, mais pas à plein temps.
Naturellement je fais moins d'argent maintenant... des fois je rush en titi financièrement surtout comme là le début de l'année scolaire ouille... et que moi la brillante j'ai été malade et j'ai du fermer 3 semaines lollll
Maintenant je prends seulement des poupons, alors à 3 j'en ai assez, 4 quand ils sont un peu plus grands mais sinon je préfère moins d'argent et plus de calins...
Souvent les filles qui en ont 6, comme toi d'ailleurs, leurs enfants sont là et elles ont la paye de 4 de toute façon...
|
Financièrement, je suis chanceuse car je n'ai pas à me soucier trop trop des sous. Mon conjoint fait vraiment un très bon salaire alors ça allège un peu les soucis. Ceci dit, j'ai tout de même besoin d'un revenu à moi, histoire de payer mes trucs.
C'est plus côté "plaisir" que je voudrais baisser mon ration éventuellement. Je trouve tellement que je manque de temps pour tout
J'ai un groupe de 5 enfants en ce moment et je n'ai pas d'enfants à moi. J'me dis que le salaire ne sera pas très différent avec un enfant de moins mais que je gagnerais tellement plus en qualité-de-vie-à-la-garderie !!
Mais à vous lire, je vois que c'est assez unanime, un groupe plus petit a nettement plus d'avantages que d'inconvénients !!!