|

18/10/2011, 19:44
Je ne fêtes pas Halloween..mais je n'ais pas à imposer mes croyances à personne qu'elles soient religieuse ou pas...donc si mon enfant va dans un rsg ou on fêtes Halloween cé à moi de trouver une solution et non pas à la rsg de changer ses plans. Et comme sa l'a déjà été mentionner à l'école Halloween sa existe alors ils vont faire quoi les parents rendu là...à eux de voir et de penser à des solutions maintenant!
Et je calcul que peut importe nos croyances (religieuse ou pas) il est important que les enfants connaissent ceux qui les entoure et les fêtes font partie du monde qui nous entoure alors pourquoi leur caché des fêtes qui sont plus que présente de nos jours....
Mon avis personnel! Mon fils c'est cé quoi Halloween et on la fête pas plus pour autant...de plus il a peur de certain déguisement (attention j'ai pas créer cette peur...il a 2 ans cé normal!!!) alors la journée de Halloween j'ai juste vérifier si la rsg fessait la journée déguisé et non donc sa change rien pour nous mais si elle aurait fait une journée déguisé j'aurais juste trouver un plan B. Mais la rsg a pas à changer ses plans!
|