32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Parents > Grossesse et maternité
Grossesse et maternité Grossesse, maternité, allaitement, prénoms...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#11)
carorivest@hotmail.com
Extraverti(e)

Avatar de carorivest@hotmail.com

Statut: Déconnecté
Remercié: 14 fois, 11 msg
Par défaut 18/10/2011, 06:32

Okay Merci les filles!! moi jprends a partir du 20 janvier...avant la naissance et des la naissance je prend seulement 5 semaines ensuite réouverture...et je donne le congé a mon chum qui lui m'aidera a la maison avec bébé et les enfants de la garderie!!!!! je n'étais pas capable de pas être franche et leur annoncer ma grossesse puisque certain savais que sa fesais 2 ans que nous étions en essaie...c'étais une grande joie que je voulais partager avec certain d'entre eu...il le save très bien que j'ai l'intention de fermer mais comme je leur ai dis...il le seront pas demain si vendredi je ferme je vais leur donne au moins 1 mois!! =)

Envoyer un message via MSN à carorivest@hotmail.com  
Réponse avec citation
non lus
  (#12)
Les p'tits malins
Indomptable

Remercié: 799 fois, 493 msg
Par défaut 18/10/2011, 08:52

Moi mes parents savent qu'on s'enligne vers bébé 2... je ne suis pas encore enceinte, mais si ça pogne aussi vite qu'au premier...

Bref, je n'ai pas l'intention de fermer... mais ils savent très bien que je ne suis pas à l'abri des complications (ce n'est pcq la première grossesse s'est bien déroulée que la seconde va aussi bien se passer) Donc c'est ce que je leur ai dit quand j'ai arrêté la pilule... à moins de complications majeures qui m'obligeraient à arrêter, je n'arrêterai pas... je vais me trouver qqun pour m'aider quelques heures par semaine, vu que mon SDG est chez moi, je serai là quand même... Idéalement je voudrais rentrer à l'hôpital un vendredi soir, accoucher et ressortir le dimanche pour que le lundi je sois au poste... la bedaine en moins... Mais ça c'est dans le meilleur des mondes... est-ce que c'est ce que ça sera... je ne sais pas, mais je le souhaite....

Les P'tits malins

Réponse avec citation
non lus
  (#13)
evy02
Indomptable

Remercié: 3 209 fois, 1 616 msg
Par défaut 18/10/2011, 11:29

mon dieu les filles, je vous trouve courageuse. Accoucher un vendredi pour pouvoir recommencer le lundi c'est presque un non sens pour moi.

personne vous en voudrais de prendre 2-3 semaine même un mois. C'est difficile au début avec un petit bébé. Franchement je vous lève mon chapeau si vous êtes capable de le faire. Moi je ne pourrais pas.

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié evy02 pour ce message:
non lus
  (#14)
Hollywood
Déluré(e)

Remercié: 215 fois, 158 msg
Par défaut 18/10/2011, 11:36

Moi je trouve que c'est de négliger son propre bébé ... il a besoin de toute notre attention! Mais, c'est mon opinion, je ne juge pas les filles qui le font.

Hollywood

Réponse avec citation
non lus
  (#15)
evy02
Indomptable

Remercié: 3 209 fois, 1 616 msg
Par défaut 18/10/2011, 12:15

Citation:
Envoyé par Hollywood Voir le message
Moi je trouve que c'est de négliger son propre bébé ... il a besoin de toute notre attention! Mais, c'est mon opinion, je ne juge pas les filles qui le font.
Je suis d'accord avec toi. Je sais que personnellement je ne pourrais as faire ca. J'ai trop besoin de profitez de ces moments magiques. Et notre corps a besoin aussi de repos.

Faut penser a nous un peu et arrêter de se dire qu'on va mettre tout le monde mal pris

Réponse avec citation
non lus
  (#16)
carorivest@hotmail.com
Extraverti(e)

Par défaut 19/10/2011, 06:11

Moi personnellement je n'ai pas l'envie de continuer a travailler le Lundi si je rentre a l'hopital le vendredi. je veux que chaque petit moment passer avec mon bébé soit entre famille....toute l'année je prends soin des enfants des autres parce que j'aime ca et parce que pour moi ces mon métier...ca fais 2 ans que nous essayons de batir notre famille et ca fonctionnais pas.. Maintenant que bébé est en Route Je compte bien en Profiter au Maximum. Je prends de Janvier a Avril (je suis du pour 17 avril) et a la naissance je Prends 5 semaines ensuite ces mon chum qui prends la releve et je réouvre mon service de garde.. ces certain que j'aurais perdu mes amies présentement.mais Passer du temps avec Mon enfants rien n'est plus Important pour moi et mon chum...et ya beaucoup de parents qui chercher un service de garde alors je ne suis pas Inquiete.. Mais Je respecte ceux qui Désire ne pas arrêter!!! =)

Réponse avec citation
non lus
  (#17)
Hollywood
Déluré(e)

Par défaut 19/10/2011, 08:10

Et, pourqoui tu ne te permet pas de prendre ton année de congé ? Tu perds déjà tes clients ?

Hollywood

Réponse avec citation
non lus
  (#18)
carorivest@hotmail.com
Extraverti(e)

Par défaut 19/10/2011, 12:26

ce n'est pas assez payant pour moi.....=S

Réponse avec citation
non lus
  (#19)
Hollywood
Déluré(e)

Par défaut 19/10/2011, 14:09

T'as qua mettre moins de dépenses, tu auras plus de RQAP. C'est ce que je ferai moi ... oui je payerai un peu plus dimpot, mais ce sera mieux à la fin. As tu calculé comme il le faut ? Si ca peut permettre de passer une année avec ton bébé, ca vaut grandement la peine!

Hollywood

Réponse avec citation
non lus
  (#20)
carorivest@hotmail.com
Extraverti(e)

Par défaut 20/10/2011, 05:53

j'ai aucune idée jva te dire franchement ca ma prit du temps avant de comprendre comment ca fonctionnais..et puis j'ai même faite appeler ma mère au rqap tellement quand j'appeler jcomprenais rien =( =S

Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Expérience fermeture et grossesse chezMayaSDG Gestion d'une garderie 7 28/04/2011 08:19
Grossesse et fermeture Mò dé Gestion d'une garderie 3 04/03/2011 08:57
Grossesse et fermeture à venir... kiki et ses poussins Garderie au quotidien 2 21/10/2010 07:43
Grossesse et fermeture de garderie cyndieproulx Gestion d'une garderie 19 24/11/2009 12:58
Fermeture temporaire: problème avec ma grossesse Ossianna Gestion d'une garderie 3 10/09/2009 19:33

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie