32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Expériences avec les parents
Expériences avec les parents Questions, problèmes, expériences avec les parents...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#1)
aouatif
Timide

Statut: Déconnecté
Par défaut 23/02/2009, 20:25

il ne faut pas juger les filles... je connais une fille qui faisait sa thèse de doctorat.. et son directeur de thèse ne voulait pas lui donner le temps.. donc bb à la garderie à l'âge de 15 jours... la question reste pk faire des bb quand on n'a pas le temps?? tout un débat (je ne veux pas de polémique ni juger)

Réponse avec citation
non lus
  (#2)
Calendule
Épanoui(e)

Par défaut 23/02/2009, 21:42

Citation:
Envoyé par aouatif Voir le message
il ne faut pas juger les filles... je connais une fille qui faisait sa thèse de doctorat.. et son directeur de thèse ne voulait pas lui donner le temps.. donc bb à la garderie à l'âge de 15 jours... la question reste pk faire des bb quand on n'a pas le temps?? tout un débat (je ne veux pas de polémique ni juger)
ouin un directeur sans coeur , dsl mais wow c impensable de fair cela a un etre humain. Dans le fond a 2 etre humain qui son censer d'etre en symbiose ces tellement precieux ..C UN crime DANS MON LIVRE A MOI 15 jour j'en vien juste pas. ABSURDE!

Réponse avec citation
non lus
  (#3)
Alyjackocéangel
Invité

Statut:
Par défaut 24/02/2009, 07:12

Citation:
Envoyé par Calendule Voir le message
ouin un directeur sans coeur , dsl mais wow c impensable de fair cela a un etre humain. Dans le fond a 2 etre humain qui son censer d'etre en symbiose ces tellement precieux ..C UN crime DANS MON LIVRE A MOI 15 jour j'en vien juste pas. ABSURDE!
en plus on s'entends-tu pour dire que 2 semaines après avoir accouché on est pas top shape!!!

Réponse avec citation
non lus
  (#4)
jellybeen_313
Épanoui(e)

Par défaut 24/02/2009, 07:20

Citation:
Envoyé par aouatif Voir le message

Bon des grossesse non-planifiée ca arrive, cest triste ton histoire jen conviens mais j'aime autant ca que l'avortement...après tout ce nest pas comme un cas de violence envers un poupon...à ca quand j'entend ca au nouvelle j'en ai pour la journée a men remettre ca me fou en rogne solide!!! je fais juste imaginée qq1 faire du mal a un tit bout de choux comme la mienne...ce que je ferais ne se dit pas sur ce forum..........

Bye Jelly XxX :

Réponse avec citation
non lus
  (#5)
MamanD'Emma
Timide

Par défaut 24/02/2009, 07:34

Je ne comprends pas. On est vite à juger mais quand même! Je suis retournée au travail lorsque ma fille avait un peu plus de 15 mois et je me sentais coupable. Le pire c'est que c'est ma mère et ma belle-mère qui en prend soin. Elle est 2 jours chez ma mère qui a une garderie alors ça lui donne du temps pour jouer avec d'autres enfants, et le reste de la semaine ma belle-mère en prend soin. Je vais continuer cette routine jusqu'à temps que mon mari et moi décidions si on veut l'envoyer chez des "étrangers", mais un bébé de 2 ou 3 mois?? Je crois que les bébés ont besoin de leur maman et/ou papa. Même si ma fille était un ange comme bébé c'est quand même un ajustement à la vie et on choisi de les garder et d'en prendre soin! C'est des sacrifices et on en fait toutes! Croyez-moi....je dors chez mes parents une fois par semaine pour pouvoir voir Emma vu qu'elle dort là (j'habite sur la rive-sud et mes parents sont à Laval). Mon mari et moi faisions des sacrifices pour que notre fille soit avec mes parents.

Chacun ses choix....

Réponse avec citation
non lus
  (#6)
PHANILIPRIX
Accro

Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
Par défaut 24/02/2009, 07:57

Je ne suis pas du genre à juger personne car des fois on a pas le choix... mais je partage l'avis de mamand'emma... quand on décide d'avoir des enfants ça implique un certain sacrifice et souvent il sagit de la carrière ou du côté monétaire...quand j'ai eu mon premier cadeau... mon conjoint et moi avions une entreprise que nous avons décidés de fermer pour que je puisse resté à la maison, mon conjoint s'était trouvé un emploi à 8,59$ de l'heure et on a fait ce sacrifice... un gros sacrifice... nos petits plaisir étaient de se payer des hot dogs et une frite le samedi soir... Aujourd'hui j'ai 2 belles filles et une belle garderie avec de beaux enfants... qui sont presque tous malades ce matin... C'EST L'ENFER... en passant... j'en aurais juste 4 aujourd'hui.. ALORS YA AUSSI D'AUTRES PARENTS QUI FONT DES SACRIFICES AUJOURD'HUI....

heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs

Réponse avec citation
non lus
  (#7)
fraisinette
Compte fermé
Indomptable

Remercié: 151 fois, 79 msg
Par défaut 24/02/2009, 09:49

Moi j'offre le service de halte-garderie et l'autre jour sur mon répondeur une madame me demandais si je pouvais prendre son bébé de 12 jours !!!
Je ne l'ai même pas rappeler tellement que ça m'a perturbée!!!
Franchement il y surement quelqu'un qui peut t'aider et a 12 jours tu peux l'ammener avec toi, ça dérange pas ben ben!

FRAISINETTE

Réponse avec citation
non lus
  (#8)
PHANILIPRIX
Accro

Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
Par défaut 24/02/2009, 10:21

BEN QUOI j'étais sur le point de te demander si jamais j'ai un autre bébé viendrais-tu le chercher à l'hôpital pour les 2 ou 3 premières nuits... mais je pense que t'es pas ouverte d'esprit...

En passant stune joke....

Phanie

heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs

Réponse avec citation
non lus
  (#9)
jellybeen_313
Épanoui(e)

Par défaut 24/02/2009, 14:16

Citation:
Envoyé par PHANIE Voir le message
BEN QUOI j'étais sur le point de te demander si jamais j'ai un autre bébé viendrais-tu le chercher à l'hôpital pour les 2 ou 3 premières nuits... mais je pense que t'es pas ouverte d'esprit...

En passant stune joke....

Phanie
Mdrrrrrrrrrrrrr jsuis ta fan #1 phanie!!

Bye Jelly XxX :

Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

Si vous avez visité ou utilisé un service de garde apparaissant sur Ma Garderie, n'hésitez pas à laisser vos commentaires. Ceci aidera sans aucun doute d'autres parents!
Le saviez-vous?
Ma Garderie affiche plus de 3 100 000 pages uniques chaque mois; soit 37.2 millions de pages par année !
Votre partenaire
de recherche de places en garderie