|
Choisir une garderie Éléments & questions à considérer lors de la recherche d'une garderie.
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.
Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
- De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
- De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
- D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
- De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
- De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
- De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !
PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
|
 |
|
|
|
Accro
Statut: Déconnecté
Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
|

27/02/2009, 16:22
Citation:
Envoyé par MAC
Pas de problème de ce côté là mais mon chum commençait à trouver que je lui revenais cher !! C'est lui pour le moment le principal pourvoyeur le temps que je finisse mes études (c'est pas mon 4 hrs semaine qui me permet des folies !!).
|
T'AURAIS PU SIMPLEMENT ME DIRE DE ME MÊLER DE MES AFFAIRES... c'est drôle j'envoie plein de conneries pi vous vous expliquez... bande de nouilles... mais c'est drôle au moins on en sait un peu plus sur ta vie personnelle... on sait que tu travailles pas fort pi que ton mari fait toute... maudite profiteuse de son système.. ENFIN UNE FEMME QUI A COMPRIS COMMENT ÇA MARCHE UN HOMME...
heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs
|
|
|
|
|
Accro
|

27/02/2009, 15:18
Citation:
Envoyé par MAC
Tu as deux points, les plus importants selon moi : j'ai beaucoup de prestance et j'ai un magnifique sourire !!! Je me prend un peu au sérieux mais c'est la fin de semaine alors j'ai le droit !!! Mais je suis brune aux yeux bruns et je mesure 5 pieds 3. J'oubliais, j'ai 25 ans !! Pour la photo, je vais demander à mon chum d'en prendre une, je suis toujours derière la caméra !! C'est vrai que j'étais blonde avant mais ça coutait trop cher de coiffeuse !! Donc, je ne suis pas trop blonde pour répondre vite : je suis allée chercher ma plus vieille à l'école ! 
|
EST HOT EN TABARNOUCHE NOTRE DR. HOTTE...  BRAVO ALYJACK ENCORE PRESQUE DANS LE MILLE
|
|
|
|
|
Invité
|

27/02/2009, 15:26
Citation:
Envoyé par MAC
Tu as deux points, les plus importants selon moi : j'ai beaucoup de prestance et j'ai un magnifique sourire !!! Je me prend un peu au sérieux mais c'est la fin de semaine alors j'ai le droit !!! Mais je suis brune aux yeux bruns et je mesure 5 pieds 3. J'oubliais, j'ai 25 ans !! Pour la photo, je vais demander à mon chum d'en prendre une, je suis toujours derière la caméra !! C'est vrai que j'étais blonde avant mais ça coutait trop cher de coiffeuse !! Donc, je ne suis pas trop blonde pour répondre vite : je suis allée chercher ma plus vieille à l'école ! 
|
C'T'A CAUSE DE PHANIE!! ELLE M'A TROP MIS DE PRESSION!!!PFFFTTTTT!!!!LOL
|
|
|
|
|
Invité
|

27/02/2009, 14:04
allez mac... on va voir si chu bonne ou nulle à chier!
|
|
|
|
|
Accro
|

27/02/2009, 14:04
EST BLONDE PI PAS VITE POUR RÉPONDRE  stune farce
|
|
|
|
|
Invité
|

27/02/2009, 14:11
t'es même pas lette!!! pffffttttttt arrête de te vanter!!!!!pfffffttttttt pis t'es même pas grosse non plus!!!!.. on est enrobées!!! comme du bon chocolat!!!
|
|
|
|
|
Accro
|

27/02/2009, 14:17
OK LES FILLES FÂCHÉES VOUS PAS APRÈS MOI JE RIS DE MOI-MÊME.. J'AI LE DROIT NON 
|
|
|
|
|
Épanoui(e)
Remercié: 14 fois, 6 msg
|

27/02/2009, 14:56
Vivement le thème: JE SUIS EN VACANCES!!!!!!!!!!!!!!!
|
|
|
|
|
Invité
|

27/02/2009, 16:42
pis en plus on a répondu à sa foutu question!!!1 no more réponses de possible!!! niet,zip...
hiiiiiiiiiiihaaaaaaaaaaa
|
|
|
|
|
Déluré(e)
Remercié: 45 fois, 33 msg
|

27/02/2009, 16:46
Mais moi j'ai le droit de faire de la polution, je ne suis pas RSG !!  C'était tordant !!!! C'est vrai que Phanie à un don inné pour illuminer des conversations et mettre de la joie dans mon coeur !! Mais ça doit commencer à vous couter cher à vous aussi en lavage de bobettes !!! On devrait faire un recours collectif tant qu'à faire des niaiseries !! Est-ce que vous pensez qu'Anna2008 voudra être notre avocate ???????????
|
|
|
Outils de la discussion |
|
Modes d'affichage |
Mode hybride
|
Règles de messages
|
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui