|

30/10/2011, 20:36
Je suis sur la rive-sud de Qc et j'ouvre de 8h à 16h30 Je suis très conciente que se n'est pas un horaire qui convienne à tous les parents, mais je suis moi-même maman de 3 enfants (15mois, 4 et 6 ans) et j'ai décider de prioriser mes fils... Donc pas questions de les rusher le matin (c'est entre autre pour ça que j'ai ouvert une garderie) mon grand quitte pour l'école en voiture avec un ami à 7h55 et les amis arrivent entre 8h et 9h, dépendamment des jours.
Rendu à 16h30, j'ai le temps de préparer le souper, faire les leçons de mon grand, et m'amuser avec mes mousses avant les bains et dodos... (faut dire qu'il arrive souvent que je sois seule avec eux le soir, vu l'horaire de mon chum!)
Alors personellement, j'aime mon métier, mais je ne ferais plus de 7h à 17h comme lors de mon ouverture en 2009... Pas avec 3 enfants, dont un en première année! Même si j'avais de la misère à me trouver des enfants (ce qui n'est pas le cas puisque je suis accréditée) je garderais mon horaire réduit, pour le bien être de ma famille!
|