Citation:
Envoyé par mamanlou
goood! je lis sa des se soir!! et aussi! vous faite tout sa au combien de temps?????car on s'entend que dans une garderie! jsais pas les votres mais moi !y pleutt des jouets hihi!
|
à toutes les semaines ou les 2 semaines à part à l'été car on est toujours dehors....
Mais sté des fois je saute quelques jours car j'ai pas eu le temps pis c'est pas si pire que ça, faut pas virer fou non plus. Quand j'ai pas le temps, je prends les jouets que je sais que mes poupons mettent dans leur bouche et je les lave avec ma vaisselle du midi (après)...
En temps intense de maladie, je me prends une soirée de la semaine (car je ne fais rien la fds, c'est écrit dans ma bible de la parfaite éducatrice

) J'en profite aussi pour démeler certains coins rangements...
Sinon, je fais tout dans mes heures d'ouverture. Une journée je fais la salle de bain, l'autre la rotation des jouets, l'autre mes surfaces de travail.
Je passe la balayeuse et lave mon plancher après chauqe diner. Une fois par semaine, je passe une moppe partout pendant la sieste. J'en fais un peu le matin, un peu avec les amis, un peu durant les jeux libres, un peu lorsque je suis seule le soir avec juste un coco, etc....
Mais pour ça, il faut pas que tu es trop de jouets de dispo dans ta garderie. Tu divises tes jouets et tu fais la rotation
Moi, si je suis seule dans ma gardo et je fais ça en soirée, ça me prends 1h30 2h max....