Faut que j'évacue quelque part, j'pense que m'a l'faire ici...
AHHHHHHHHHH!!!! ÇA VA PAAAAAAAAAAAS

(bon, ça va déjà mieux, maintenant que je l'ai exprimé...)
Sans joke, c'est ma pire journée que j'ai vécue avec mes cocos à date...
Aujourd'hui, j'ai 6 cocos à m'occuper. 4 ans, 3ans½, 26, 22, 14 (mon fils), 10½ mois. Habituellement, c'Est un merveilleux groupe, tout le monde jouent ensemble, petits et grands confondus.
Aujourd'hui, mon fils s'est mis à capoter solide (lui qui est habituellement turbulent MAIS indépendant.) La vraie crise, genre fin du monde. Tsé pas juste pleurer à chaude larme là... Pleurer tellement fort à s'étouffer et manquer vomir, s'étouffer, crier, s'étouffer, manquer vomir, s'étouffer, pleurer... Tous ça avec des "spasmes de respiration" (tsé quand on pleure trop...). La méga crise. Y'avais rien à faire... J'ai essayé de le bercer en chantant doucement, mais il se débattait pour descendre. Je le mettais par terre, il faisait le bacon quelques minutes puis il s'accrochait à moi avec ses yeux de biche pleins d'eau pour que je le reprenne dans mes bras, mais il se débattait dans mes bras... Vous voyez le genre...?
J'ai finis par lui donner du tempra, parce que là je savais plus quoi faire. Ça faisait une demie heure qu'il était comme ça (vraiment)... ça a pas changé quand chose... Y'a eue une accalmie quand on a mangé, j'ai eue une lueur d'espoir en pensant qu'il avait seulement méga faim aujourd'hui... mais non, ça a recommencé de plus belle aussitôt que j'ai eue finit de lui brosser les dents. À souligner qu'il n'a JAMAIS FAIT ÇA!!!!
Au travers tout ça, j'ai mon 10 mois ½ qui fait comme d'habitude (pleurer aussitôt que je le regarde pas). Et qui ambitionne, accroché à mon pantalon, assis à mes pieds. Habituellement, je l'aurais pris dans mes bras aussi, mais là j'en avait déjà plein mon cass avec mon fils.
AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH....
Cristi de matin de marde.
Au travers ça, à souligner l'attitude désagréable de tous les autres amis. Chicanne par dessus chicanne, tape, pousse, crie, entrave à TOUTES les règles qu'ils connaissent et appliquent habituellement sans problème.
J'ai finit par aller toutes les coucher à 12h10, parce que c'était moi qui allait bientôt craquer... j'étais à 2 doigts d'aller en plein milieu de ma salle de jeux et aller pleurer avec la moitié de mon groupe qui chialait déjà...
OUFFFFF.
Là, j'ai pu d'énergie.
J'anticipe déjà l'heure où ils vont se réveiller, j'ai juste le goût d'aller me coucher en petite boule sous mes couvertes, dans mon lit, pis dormir ma vie...
AHHHHHH lala!
J'espère que ça va être un peu mieux après la sieste, parce que j'va virer folle, j'vous jure!