[quote=mamanlou;310734]
Citation:
Envoyé par au petit moulin
Exacte! sa non je ne couperai pas les ongles! et surtout que ses leur deuxieme avertissement pour des cas pareils! je ne les pas appeler au travail ses sur le cell et il ne travail pas aujourdhui!
J'ai essayer les doux je lui parle fort quand il fais quelque chose de pas coorect!! vous en faite pas j'ai esssayer
ses mon millieu , jai mon fils qui a 3 ans et dmei et qui es ici une semaine sur deux ..IL na jamais fais sa! ses pour sa que je suis un peu estomacquer mais je sais que ses des choses qui arrive!mais je trouve sa stressant jveux pas quil leur faisse mal! 
|
les autres te l'ont toute dit, constance, douceur, patience. les enfants comprennent avec l'imitation et la répétition et certains enfants on besoin de bcp de répétition

J'ai un petit garcon qui a commencé ici temps plein en février 2011, il avait 1 an et il tappait déjà les amis, maintenant il a 22 mois et le problème commence a se régler. ( Je n'ai pas fait le calcul mais oui ca a été long, pas grave je suis patiente

) Et ca empire chaque fois qu'il est plus fatigué. Donc ton service est ouvert depuis environ 1 mois, essaie de ne pas trop t'en mettre sur les épaules.
Et pour celles qui disent qu'on n'a pas le droit de couper les ongles, vous me faites rire, je ne parle pas de donner un bain là, mais de couper les ongles d'un enfant pcque ca peut etre dangereux pour lui et pour les autres, messemble que c'est juste du gros bon sens, et on avise les parents bien sur.
Mais c'est sur que choisir le moindre mal j,aime mieux qu'un enfant grafigne les autres au sang que de prendre 30 seconde pour lui couper les ongles
Scusez la mais je choisit mais bataille dans la vie