Citation:
Envoyé par Chinasun
Je comprends vos points de vue, mais on dirait que ça m'aide à justifier que je ne pense pas juste à moi en prenant cette décision, je pense aussi aux autres cocos....
|
Chinasun: Sincèrement, je compatis avec toi, ce doit être extrêmement difficile à dire une chose comme ça....mais je persiste à dire que tu ne devrais dire que l'essentiel, et ne pas parler des autres cocos ni trop justifier (comme je disait dans mon message prédédent), car il y a des chose vraiment trop blessantes pour la maman (même si ce que tu dis est vrai).
Donc je comprend que ça peut être ''libérateur'' de bien expliquer le pourquoi et le comment, mais pour la maman, ce serait une très grosse peine de savoir tout ce que la présence de son enfant apporte aux autres (stress, qualité du temps en garderie diminué, etc...). Juste d'aller à l'essentiel, de dire que tu as épuisé toutes tes ressources et que tu souhaites mettre fin au contrat dans le respect pour faciliter la transition à son enfant, je crois que ce serait suffisant.
Encore là, ce n'est que mon opinion de maman; moi, je n'aimerais pas avoir trop de ''détails'' blessants....même justifiés.
Redonnes-nous des nouvelles quand ce sera annoncé....Je suis certaine que tu vas être toute ''légère''....et courage encore une fois.