Citation:
Envoyé par Sarafina
Et c'est pas car les RSG roule sur l'or, mais peut etre que cette madame son mari fait un super gros salaire et qu'elle a sa garderie comme petit revenu d'appoint et qu'elle le fait par plaisir alors elle peut se permettre de fermer comme elle veut...
Mais avec autant de semaine l'été elle doit avoir presque juste des parents profs, et c'est ptetre ca son but aussi, les prof ont ocnge tout l'été alors ca fait ptetre leur affaire qu'elle soit fermer... ca depends si elle fait payer ou pas ses vacances, si elle els fait payer, je trouve que ca fait beaucoup, mais si c'est non payable par le parents, je connais bien des professeurs qui serait bien content d'avoir cette RSG.
Car mes amie prof sont obliger de payer tout l'été meme si l'enfant n'y va pas ou juste 2-3 jours dans l'été
|
Disons que si elle fait payé 4 semaines sur les 6 c correct car cest a peu pres la normale.............la plupart des rsg font payé 4 semaine.........moi je suis privée et jai décider de ne pas me les faires payé pour cette année du moins le temps de me monter une clientele vue que ca ne fait que 4 mois que je suis ouverte.....je vais me les payé avec le surplus des mois de 5 semaine lol....