|

06/11/2011, 08:56
Que pensez vous de ma lettre???
Chers parents,
Noël approche à grands pas et il est temps de commencer à se préparer! Je vous informe donc que je prendrai quelques jours de repos pendant le temps des fêtes! Je préfère vous informer à l’avance pour que vous puissiez prendre des arrangements si vous avez besoin de faire garder votre enfant pendant cette période.
La garderie sera ouverte le 23 décembre comme à l’habitude et sera fermée du 24 décembre au 2 janvier inclusivement. La garderie ouvrira aux heures habituelles à partir du 3 janvier. Cette semaine de vacances sera bien sur à mes frais.
En vertu du contrat qui nous lie les jours de Noël et du Nouvel an sont des congés payés, étant donné que cette année ils sont un dimanche j’ai pris le soin de m’informer auprès d’autres garderies pour savoir comment procéder. On m’a informé que ces deux fêtes ainsi que la fête du Canada sont des fêtes transférables. Donc la fête de Noel sera transférée au 26 décembre et le Nouvel an au 2 janvier. C’est donc exceptionnellement un paiement de 150$ qui sera dû le vendredi 6 janvier pour payer les deux journées fériées et la semaine en cours.
J’apprécierais un courriel ou un petit coup de téléphone pour m’aviser si votre petit mousse reviens bien le 3 ou une autre journée afin que je prévois leur arrivée et le repas du midi en conséquence!
Je vous souhaite un beau temps des fêtes en famille et des moments inoubliables entourés de vos êtres chers.
|