j'ai ADORÉ ! c'est la premiere foi que je revien de chez la coiffeuse et que j'ai l'impression d'avoir exactement ce que je voulais , même si je n,avais aucune idée de ce que je voulais au départ ... je suis arrivé un peu tard a 2h00 , et en arrivant je suis aller me coucher , j'étais crevé !
mon chum a chialé parce que je lui ai imposé un diné tout préparé , mais j'ai fait ca par gentillesse parce qu'il avait tout plein de réno a faire , mais quand je suis arrivé il était dans le grand ménage il lavait les plancher etc ... donc vraiment une journée de repos pour moi ca fait du bien !
le seul petit hic savez - vous c'est quoi ? j'en aurais repris , j'ai pas encore dormi cette nuit , je suis encore malade et par dessu le marché j'ai eu des épisode de contractions assé intenses cette nuit et depuis 3h30 p.m j'en ai eu 2 grosse :S ... je ne suis même pas en état d'aller a l'hopital seule et on a les filles jusqu'a demain avant-midi donc j'ai pas le choix d'enduer et d'esperer que ca n'empire pas ( si ca empire on trouveras bien une solution )
bref ... je suis quand même satisfaite de ma journée , me faire laver les cheveux par la coiffeuse quoi de mieux ? le massage de tête la ... c juste plate jai eu besoin d'aide pour me relever avec ma grosse debaine jmattendais pas a ca mais on a bien rit