|

17/11/2011, 14:37
Les fille desoler de ne pas avoir suivie le file de ma discussion...!!
Fiston es finalement entrer en maternelle en septembre il as obtenue une derogation scolaire... il adore cela lors de notre arriver dans le quartier il ses fait ami avec un petit garcon a 5 ans et je trouvais mon fils tellement sensible et psycologiquement un peu plus jeune que ce garcon. Mais il as tellement bien muri veilli en ces quelque mois.. (septembre a maintenant) lors de sa remise de premier bulletin fiston avais un apprentissage equivalent a un enfant de debut de 5 ans alors qu'il auras 7 ans .. et selon son professeur il evolue tres bien il es dailleur le premier en course sur le tableau d'honneur..(tableau refletant les bonne action lecoute des consigne a chaque x temps lorsque lenfant arrive au bout de la course il a une surprise. il es rendu a 5 tour complet du tableau...mais lecole nous demande deffectuer 2 hrs decole le samedi et dimanche pour lui permettre de rentrer en 1 ere reguliere ce que lon as refuser.. mais il passera 2 apres midi par semaine et readaptation a la maison il a aussi maintenant 1hrs dorthophonie mais pas seul il es avec un autre petit garcon le petit voisin avec qui il es ami..
|