Citation:
Envoyé par lagarderiedesamis
Est-ce que ca vous ai déjà arrivé ? Tout de se petit me tape sur les nerfs... Il obèse, et ses parents on l'air de s'en foutre. IL mange comme 10. J'essaie de lui donner de légumes, des fruits, je ne veux pas qu'il reste ainsi, ca me fait de la peine... il entre a l'école dans 1 an. Je sais qu'il va faire rire de lui. C'est parent ne sont pas obèse, et ne semble pas s'en soucier. Il a des drole de comportement. Parle vraiment pas comme un enfant de 4 ans. Son niveau de langage est pas adéquat. IL n'est pas débrouillard. Ses parent font tout pour lui, ce qui ne l'aide pas. L'habille et le déshabille comme un bébé. IL mange mal, la bouche ouverte. IL bavent parfois quand il est dans la lune. Je suis incapable d'avoir son attention pour faire des activités. Même pas 5 min. Faut que je sois a coté a lui et que je lui dise allez go... va y... tu es capable... fait si ... fait ca... comme si ... comme ca... des choses qu'a son age les autre savent depuis longtemps.... IL est pas capable de faire un dessin. IL reste pogné dans le même centimètre cube sur la feuille et passe au travers de la feuille a force de dessiner au même endroit. J'ai parlé de ces affaire la au parents... mais semble pas pensé que c'est problématique tout ca. Mais bref... cet enfant me tape souvent sur les nerfs... j'ai vraiment de la difficulté a passer par dessus tout ca et faire comme si rien n'était. CA vous ai déja arrivé ?
|
NOn jamais arriver et je trouve cela triste car tu sais cet enfant la ressent surment que tu ne l'aime pas .
STP!!! au nom de l'enfant apprend a l'aimer et non le juger!!! ma belle
C'est tout de même un petit qui m'attend que d'être compris et aimer pour ce qu'il est tout simplement
Bonne journée
Curieuse