Tout à fait d'accord....
Et ce n'est pas tout, son assistante devrait voyager pour qq semaines à un moment donné...Elle a pris une remplaçante (ce n'est pas la même à chq fois) qui ne pouvait (selon elle) rentrer travailler qu'autour de 9.45AM. Donc devinez quoi? Elle a demandé aux même 3 familles de ne ramener leurs enfants qu'autour de 9.45 pendant 3 semaines!! Comme par hasard, ce sont des familles dont les parents ne travaillent pas, soit congé maternité ou cours...Je parie que la remplaçante vient plus tard juste pour économiser sur son salaire? C'était assez dérangeant pour moi durant ces 3 semaines...Et comme si cela ne suffisait pas, un jour elle m'appele pour dire de ne venir qu'a 11.30 car la remplaçante qui vient tard, elle arrivera encore plus tard parce qu'elle avait un rdv chez le médecin! Elle m'informe la journée même!! C'est trop...
Citation:
Envoyé par C4tou
Dans les faits, vous ne devriez pas à avoir à payer pour ces journées où elle 'refuse' en quelle que sorte votre enfant car il serait 'de trop' pour son ratio... C'est comme si elle fermait tout court dans le fond....
À moins qu'il est indiqué au contrat que tous les jours sont payables même si le sevice n'est pas offert. Mais même dans ce dernier cas c'est discutable car on s'entend que de fermer une fois aux 2 semaines est abusif selon moi...
Je vous conseille d'une part, de signfier à votre RSG votre mécontentement (d'une manière très polie, on s'entend).
Ensuite, si vous n'êtes toujours pas satisfait, vous pouvez appeler à son BC pour expliquer la situation....
|