Citation:
Envoyé par Chez Clodie
Téka, je trouve cela poche des clients comme cela  Tu t'es abonnée en toute connaissance de cause et c'est eux qui doivent s'accomoder de clients pintilleux. C'est pas de leur faute à eux ?? Ils n'ont rien changé pour te nuire! C'Est plutot toi qui veut partir en guerre et crois-moi, des clients comme toi, ils en ont rencontré d'autres et je ne me laisserais pas impressionner aussi par cela.
En plus, tu veux fecker une maladie, je ne me vanterais pas de cela  Tout le monde change d'idée, tout le monde a des changements qui ne pensaient pas avoir, faut juste vivre avec et assumer.
|
C'est rough comme commentaire ça... Je sais pas si tu le prends personnel à cause du bris de contrat, mais tu devrais pas le comparer aux situations des RSGs. Les gyms font des tonnes d'argent avec des clients qui signent sans trop savoir dans quoi ils s'embarquent et qui n'ont aucune porte de sortie, 500 $ c'est un peu cher payé pour une erreur. La vérité est que leur contrat est abusif et je suis surprise qu'il n'y aille pas encore de recours légaux, comme contre les frais abusifs de cancellation des grandes compagnies de cellulaire.