32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Hors-sujet > De tout et de rien
De tout et de rien Pour discuter de tout autre sujet.

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Discussion fermée
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#411)
*tinkerbell*
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 499 fois, 253 msg
Par défaut 02/12/2011, 21:35

Ouan...on est en train d'écouter le film sur la vie de Gerry Boullet...et je trouve ça mauvais et très mal réalisé, on s'y perd par moment...bref si vous ne l'avez pas vu, vous ne manquez pas grand chose !

Sinon...pas grand chose à dire d'autre ce soir...je vais aller me coucher pour être en forme pour ma journée d'inaction de demain

Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié *tinkerbell* pour ce message:
non lus
  (#412)
MamActive
Indomptable

Remercié: 949 fois, 568 msg
Par défaut 02/12/2011, 23:12

Moi qui voulait le voir (projet à long terme, j't'ai pas pressée... )

Je connais un gars qui trippe Gerry Boulet, y'étais bandé raide (... façon de parler...) en sortant du cinéma (qu'il nous racontait).
J't'ai sûre que c'était un excellent film. haha! (Mais ce gars là, y'est weird pas mal....)

Ceci étant dit : voilà, j'suis supposé prendre ma dernière coupe d'alcool ce soir. En fait, j'ai ENCORE bu ma bouteille de vin au complet, quelques chocolats after eight (mais j'me rationne!!)... j'ai juste dormi 4h la dernière nuit (j'me suis réveiller frue en maudit, surtout que mon chum a encore voulu faire "crac crac" en pleine nuit en arrivant de travailler. Wooooh bonhomme, remballe tes hormones, la madame ta t'arracher la tête si tu la réveille complètement...)...

BREF, j'voulais être certaine de m'endormir avant 2h du matin cette nuit, d'où la bouteille de vin. Mais là c'est la dernière, parole d'ivresse . Étant donné qu'on pense s'essayer pour un 2ème, j'peux pas me permettre de tomber dans l'alcool de-même!!

Et là, j'vous entends penser :est alcoolique elle!
Ben j'vous réponds : pas pentoute. En fait, j'ai toutes les raisons bâtardes qu'un alcoolique nous sert "j'bois parce que j'feel pas", "jbois pour mieux dormir"... Mais bon.. Dans mon cas, ce sont des vraies raisons. Mais That's it, c'est la dernière pour un bon bout de temps...

C'est tu compréhensible? haha, je l'ai écrit comme ça sortait dans ma tête

Sur ce, je vais aller sauvegarder mes sims.... Je viens de congédier mon domestique parce que je couchais avec, mais il s'est rendu compte que j'étais infidèle (je suis une célébrité, j'ai pleins de paparazzi à ma fenêtre et il l'a appris en jasant avec eux...). Donc quand c'est rendu qu'on s'engueule et qu'on se bat avec notre domestique, c'est que c'est le temps de le congédier.

Va falloir que j'en engage un nouveau...

L'utilisateur ci-dessous a remercié MamActive pour ce message:
non lus
  (#413)
Maggyloo
Indomptable

Remercié: 2 003 fois, 885 msg
Par défaut 03/12/2011, 06:01

Hahahaha MamActive commence pas a te traiter d'alcoolique pcq tu bois une bouteille le vendredi soir avec des after eight !!!

Apres reflexion et observation autour de moi (!) j'en suis arrivée à la conclusion qu'il est temps de slacker la bouteille quand ça commenceà nous causer des problèmes, interférer avec notre vie... Pour moi c'est ça la definition d'alcoolisme.

Party de travail de mon chum.... La saison des partys commencent officiellement.

L'utilisateur ci-dessous a remercié Maggyloo pour ce message:
non lus
  (#414)
Juno
Déluré(e)

Remercié: 688 fois, 341 msg
Par défaut 03/12/2011, 08:22

On viens de sortir notre sapin de noel de sa boite! PIs yé tellement laid! HAHAHA en plus il prends le quart de notre salon!

L'utilisateur ci-dessous a remercié Juno pour ce message:
non lus
  (#415)
marieaniko
Extraverti(e)

Remercié: 50 fois, 42 msg
Par défaut 03/12/2011, 08:58

Citation:
Envoyé par Juno Voir le message
On viens de sortir notre sapin de noel de sa boite! PIs yé tellement laid! HAHAHA en plus il prends le quart de notre salon!

le nôtre aussi est tellement laid.. chaque année je me dis que c'est sa dernière année... mais il revient le noel suivant..

c'est un sapin avec lumière intégrée... là il est rendu avec 4 sets de lumières ajoutées car certaines sections n'a plus de lumière.. et il manque des branches... au moins ca fait la job auprès des enfants :P

L'utilisateur ci-dessous a remercié marieaniko pour ce message:
non lus
  (#416)
Maggyloo
Indomptable

Par défaut 03/12/2011, 09:15

Le mien est flambant neuf et les ornements (incassables) aussi. Il a l'air d'être sorti tout droit d'une vitrine de magasin.

Ma mère a voulu que j'aille l'aider la semaine passée à monter le sien... Son beau sapin 1987 avec les boules 1976 et la moitié des lumières qui marchent pu... Elle me regardait toute depitée en répétant 'Ouin c'est vraiment pas comme le tien hein.... C'est sa dernière année là pour de vrai'

Pauvre ma mère elle était tellement déçue je lui aurais donné le mien je pense.
Je lui ai offert de l'emmener en acheter un autre entk

non lus
  (#417)
*tinkerbell*
Déluré(e)

Remercié: 499 fois, 253 msg
Par défaut 03/12/2011, 09:19

Pas de sapin pour nous cette année

non lus
  (#418)
Maggyloo
Indomptable

Par défaut 03/12/2011, 09:22

Pk pas, délègue à ton chum, surtout les parties plates comme mettre les lumières ou bien déplier les branches s'il est artificiel

L'utilisateur ci-dessous a remercié Maggyloo pour ce message:
non lus
  (#419)
marieaniko
Extraverti(e)

Remercié: 50 fois, 42 msg
Par défaut 03/12/2011, 09:25

Citation:
Envoyé par Maggyloo Voir le message
Le mien est flambant neuf et les ornements (incassables) aussi. Il a l'air d'être sorti tout droit d'une vitrine de magasin.

Ma mère a voulu que j'aille l'aider la semaine passée à monter le sien... Son beau sapin 1987 avec les boules 1976 et la moitié des lumières qui marchent pu... Elle me regardait toute depitée en répétant 'Ouin c'est vraiment pas comme le tien hein.... C'est sa dernière année là pour de vrai'

tu l'as acheté ou le tien???

non lus
  (#420)
Juno
Déluré(e)

Remercié: 688 fois, 341 msg
Par défaut 03/12/2011, 09:25

Citation:
Envoyé par Maggyloo Voir le message

Je ris tellement que j'en pleure! J'imagine le sapin de ta mère avec les boules de noel qui perdent leur vernis, pis quasiment p d'épines! LOL

@Tinkerbell! Envoie ton chum acheter un mini-sapin avec lumière DELL intégré! L'esprit des fêtes est inclus dans la boite ! OU un sapin qui danse et qui chante! Hahaha trop atroce.

Discussion fermée

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Grand de 4 ans qui trouve le temps long ! stéphanie01 Garderie au quotidien 6 17/08/2011 20:31
Rive-Sud de Québec - Poste temps plein (long terme) Ssophie Offres d'emploi 7 11/07/2011 22:35
Val-Bélair - Assistante temps partiel (long terme) Malyy Offres d'emploi 0 07/01/2011 13:56
Bon long weekend! loganou De tout et de rien 12 08/10/2010 21:28
Je trouve ça long! sosnia Garderie au quotidien 2 31/05/2010 09:55

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

N'hésitez pas à consulter cet article pour vous aider à choisir un service de garderie, connaitre quelles questions poser, savoir à quels détails porter attention...
Le saviez-vous?
Les places actuellement disponibles sont mises à jour constamment. Revenez souvent pour ne pas manquer une place qui se libère dans votre quartier !
Votre partenaire
de recherche de places en garderie