Citation:
Envoyé par chez perlinpinpin
j'ai eu la même chose avec mon fils,j'ai fait ce que la plupart des personnes ont commenté,je l'ignorait quand il chignait et je le félicitait quand il faisait des ptites structure avec ses blocs,ou jouait au xylophone...J'avoue que des fois c dure.Quand il s'aggripe à tes pantalons en pleurant pour que tu le prennes...mais on s'endurcit en se disant que c'est pour le bien de tous...Après un certains temps,ca c'est placé.Je crois que c'est une passe comme on dit!lolLe plus dure pour moi a été de le faire comprendre au papa de ne pas accéder à toute ses demandes d'attention...Mon coinjoint travailles beaucoup (il ramène le plus gros du salaire familiale)il n'est pas souvent à la maison,alors c tres difficile pour lui...encore aujourdhui!
|
identique chez moi, le plus difficile a été de faire comprendre a papa que ca passerais vite si on cedais pas..... qd ce fut le temps pour princesse de sendormir seule sans les bras de maman, papa capotait et allais la reprendre

et bien a cause de lui ca a durer 3 semaines et moi apres 3 jour le probleme etait casi regler (pleurais moins de 10 min) mais quand y sen melais cetait lenfer!!!!! Maintenant je lentend me venter a ses amis qui ont des enfants comment sa blonde a été super, notre fille sendort seule, elle dort nimporte ou, elle dort sans veilleuse et na pas peur du noir, elle est propre jour et nuit.... il est maintenant fiere de ce que jai accompli, il en parle a tout le monde lol et il dit lui meme quil naurais jamais ete capable de faire cela!!!! Tout a un prix apayer au début! ya rien de "gratis" dans vie hihihihi suffit que se soit vraiment ce quon veut et quon y mette énergie et constance!