09/12/2011, 16:03
Je crois quUne bonne communication avec la rsg avant tout s'impose. parle lui de tes inquietudes et de la problematique. Mais puisque tu dis que ton feeling est pas bon , tu dois penser a changer! Parfois cest mieux ainsi. Ce nest pas necessairement une mauvaise rsg pour autant!
Jai annoncer un non renouvellement de contrat dernierement pour un jeune enfant de cet age et ca faisait exactement 2 mois qu il etait chez moi. et je vous jure que ca ma briser le coeur davoir fait ca jen dormais pas! mais jai donner 200% de moi meme et je suis tres patiente! mais lenfant hurlait tant qu il en etait malade et ca me bouleversait! Je sentais qu il avait p-e besoin de plus de soin , plus dattention! une endroit avec moins denfants...mais lorsque jai voulu en parler avec la maman celle ci est devenu a pique et colerique et ce devant mes enfants! jai juger la situation assez innaceptable pour en venir effectivement a un non renouvellement! je me passe de detail mais limportant est de bien communiquer. cest la clé! je suis dans ma maison et avec mes enfants et je ne tolere aucun manque de respect ou de la colere.
Alors parle lui. tout se dit quand cest bien dit!
|