|
De tout et de rien Pour discuter de tout autre sujet.
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.
Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
- De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
- De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
- D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
- De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
- De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
- De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !
PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
|
 |
|
|
|
|
|
Indomptable
Statut: Déconnecté
Remercié: 2 003 fois, 885 msg
|

13/12/2011, 19:25
Veuve ici aussi ce soir. Pas top shape par exemple, une autre journée folle au bureau. Après 3 clients ma patience était déjà à -40, ça partait mal....
... Mieux vaut en rire, mais des fois j'vous dit....
X, homme dans la trentaine, me dit qu'il y aun gros problème avec son nouveau compte.
Bon on va regarder ça ensemble je lui dis.
Il a un forfait illimité.
Il me demande pourquoi il ne peut plus faire de transactions, est-ce qu'il y a un problème sur son compte ?
Je lui réponds que sa balance est à 10 sous, donc normal qu'il peut pas faire son achat à 5 $.
X devient très agressif et me lance, très sérieux, ben pourquoi je paye x $ par mois pour un forfait illimité si c'est pas illimité ????
9h moins dix pas encore de café de pris, peut pas croire qui faut vraiment que j'explique à un adulte qu'il faut avoir de l'argent dans som compte pour utiliser ses transactions illimitées...
Et non il niaisait pas, il était vraiment fru 
|
|
|
|
|
L'utilisateur ci-dessous a remercié Maggyloo pour ce message:
|
|
|
|
|
|
Extraverti(e)
Remercié: 163 fois, 94 msg
|

13/12/2011, 19:30
Citation:
Envoyé par Maggyloo
Veuve ici aussi ce soir. Pas top shape par exemple, une autre journée folle au bureau. Après 3 clients ma patience était déjà à -40, ça partait mal....
... Mieux vaut en rire, mais des fois j'vous dit....
X, homme dans la trentaine, me dit qu'il y aun gros problème avec son nouveau compte.
Bon on va regarder ça ensemble je lui dis.
Il a un forfait illimité.
Il me demande pourquoi il ne peut plus faire de transactions, est-ce qu'il y a un problème sur son compte ?
Je lui réponds que sa balance est à 10 sous, donc normal qu'il peut pas faire son achat à 5 $.
X devient très agressif et me lance, très sérieux, ben pourquoi je paye x $ par mois pour un forfait illimité si c'est pas illimité ????
9h moins dix pas encore de café de pris, peut pas croire qui faut vraiment que j'explique à un adulte qu'il faut avoir de l'argent dans som compte pour utiliser ses transactions illimitées...
Et non il niaisait pas, il était vraiment fru 
|
J'en ai déjà entendu des bonnes dans ma vie mais là c'est le MEILLEURE!!!
|
|
|
|
|
|
|
|
Déluré(e)
Remercié: 499 fois, 253 msg
|

13/12/2011, 19:57
Ouff...j'ai le goût de manger de quoi de sucré...pis comme tout est presque trop santé chez moi...le seul choix que j'ai c'est de boire du chocolat chaud...  Quelqu'un m'envoie des beignes par taxi ??? 
|
|
|
|
|
|
|
|
Déluré(e)
Remercié: 688 fois, 341 msg
|

13/12/2011, 19:58
Yé bin niaseux lui! Ouf c'est pas facile le service a la clientèle!
|
|
|
|
|
|
|
|
Indomptable
|

13/12/2011, 20:02
Miam des beignes, j'en prendrais chocolat crème boston
Parlant bouffe, le fail de ma journée, j'ai fait une quiche mais ma pâte a quitté les parois de mon assiette a tarte et s'est comme toute repliée à l'intérieure.... Pourtant elle était bien collée sur l'assiette, c'est pas la 1ere fois ça me fait ça, des idées pourquoi ??
|
|
|
|
|
|
|
|
Indomptable
|

13/12/2011, 20:04
Ah c'est même pas la meilleure, celle-là je l'ai entendu 2-3 fois au moins alors je me permets de la raconter publiquement 
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Indomptable
Remercié: 949 fois, 568 msg
|

13/12/2011, 20:04

Ça s'peut tu!!!!

Moi quand mon chum me pose des questions niaiseuses, j'y dit "faut tu vraiment que j't'explique ça là???" Pis la majorité du temps, il comprend "soudainement"...
Moi aussi j'suis veuve ce soir! Mon chum est au chômage, donc j'pensais pu être veuve le soir... Mais non! Là il passe son temps dans le garage!
Mais j'suis pas mal certaine qu'il fait "sa frue menstrue" parce que tantôt, je lui ai laissé notre gars pendant que j'suis partie faire une coupe de commissions... En revenant, à 18h50, moi gars était propre (  ), en pyjama (  ) sur le divan tranquille (   )... En train d'écouter "ondes de choc" avec pleins de gens en train de se casser la gueule (j'suis arrivée sur un gars qui se pétait la gueule solide en skate, pis qu'il ne se relevait plus....) Mon gars, y'a presque 15 mois...    S'tu moi qui capote pour rien, ou ben c'est normal qu'on veule pas que nos enfants écoutent ce genre d'émission là???
L'autre jour, il était en train d'écouter avec mon gars "Experts en crime" (canal D toujours...)...  
Tsé on dirait que j'lui dis de quoi.. ça rentre par une oreille, y'a une lumière qui clignotte dans ses yeux: "a m'énarve", pis ça ressort de l'autre oreille...  
Fek tantôt, j'lui ai fait comprendre SANS CRIER que j'aimais pas ça que mon enfant écoute des affaires de blessures, de casse cou, de tuerie ou d'expertise de crime. Va tu falloir que je lui sorte le nom de toutes les émissions que je veux pas qu'il écoute???
Quand j'y ai dit de mettre ça à un poste qu'il pourrait écouter, mon chum à faite le bébé. Il a fermé la télé, a garoché la manette sur le divan, s'est couché sur le côté (y manquait vraiment juste qu'il se mette à sucer son pouce  ) pis y'a dit "y'a rien pour les enfants. Juste le matin" moi de répliquer : On a "youppa" juste pour ça.
Depuis, il a sacré son camps dans le garage en me disant de me débrouiller toute seule... (!!??pffffff??!!)
|
|
|
|
|
|
|
|
Indomptable
Remercié: 3 209 fois, 1 616 msg
|

13/12/2011, 20:08
Moi aussi je suis veuve de hocey a soi.
Et en plus je suis fru contre mon chum.
Il devait réparer qque chose se soir, il a même pris la peine de me téléphoner dans la journée et je lui ai dit de ne pas oublier ces outils au travail. ( Ca c'est le détails poche d'avoir un chum qui travaille sur la construction, tout ses outils sont au boulot, donc j'ai même pas un tournevis ici. Comme là si bien dit mamadou, coordonnier mal chuassé  ) Donc quand je lui ai demandé si il réparait ca ce soir, il ma peter une coche en me disant qu'il avait travailler toute la journée et qu'il avait pas ses outils ?!? Heu c'est pcque c'est lui qui m'avait dit qu'il allait arranger ca, je lui ai pas tordu un bras. Là il est partie au hockey en cr.... il a dit qu'il allait faire ca tantot en arrivant !!! Ben oui a 10h30 tu vas sortir ta perceuse et faire full de bruit  Ou le pire il va rien faire du tout et tout me laisser la en plan et je vais devoir tout ranger demain matin
Chu fru aussi pcque mon chum est jamais là, tjrs au travail, j'en ai plein mon casque de tout gérer toute seule, les devoirs, la bouffe, le ménage et en plus je n'ai pas l'impression qu'il est reconnaissant de tout ce que je fais, en fait je crois qu'il s'en rend même pas compte.
Bref voici ma monté de lait de la journée
|
|
|
|
|
|
|
|
Déluré(e)
Remercié: 499 fois, 253 msg
|

13/12/2011, 20:08
Citation:
Envoyé par MamActive
|
Mon chum aussi est comme ça...mais au lieu de se fâcher il me dit toujours ''ouain mais je savais pas'' avec un petit air piteux...Grrrr, y'a rien qui m'énerve autant que ça... 
|
|
|
|
|
L'utilisateur ci-dessous a remercié *tinkerbell* pour ce message:
|
|
|
|
|
|
Indomptable
|

13/12/2011, 20:10
Citation:
Envoyé par MamActive

Ça s'peut tu!!!!

Moi quand mon chum me pose des questions niaiseuses, j'y dit "faut tu vraiment que j't'explique ça là???" Pis la majorité du temps, il comprend "soudainement"...
Moi aussi j'suis veuve ce soir! Mon chum est au chômage, donc j'pensais pu être veuve le soir... Mais non! Là il passe son temps dans le garage!
Mais j'suis pas mal certaine qu'il fait "sa frue menstrue" parce que tantôt, je lui ai laissé notre gars pendant que j'suis partie faire une coupe de commissions... En revenant, à 18h50, moi gars était propre (  ), en pyjama (  ) sur le divan tranquille (   )... En train d'écouter "ondes de choc" avec pleins de gens en train de se casser la gueule (j'suis arrivée sur un gars qui se pétait la gueule solide en skate, pis qu'il ne se relevait plus....) Mon gars, y'a presque 15 mois...    S'tu moi qui capote pour rien, ou ben c'est normal qu'on veule pas que nos enfants écoutent ce genre d'émission là???
L'autre jour, il était en train d'écouter avec mon gars "Experts en crime" (canal D toujours...)...  
Tsé on dirait que j'lui dis de quoi.. ça rentre par une oreille, y'a une lumière qui clignotte dans ses yeux: "a m'énarve", pis ça ressort de l'autre oreille...  
Fek tantôt, j'lui ai fait comprendre SANS CRIER que j'aimais pas ça que mon enfant écoute des affaires de blessures, de casse cou, de tuerie ou d'expertise de crime. Va tu falloir que je lui sorte le nom de toutes les émissions que je veux pas qu'il écoute???
Quand j'y ai dit de mettre ça à un poste qu'il pourrait écouter, mon chum à faite le bébé. Il a fermé la télé, a garoché la manette sur le divan, s'est couché sur le côté (y manquait vraiment juste qu'il se mette à sucer son pouce  ) pis y'a dit "y'a rien pour les enfants. Juste le matin" moi de répliquer : On a "youppa" juste pour ça.
Depuis, il a sacré son camps dans le garage en me disant de me débrouiller toute seule... (!!??pffffff??!!)
|
Active le controle parental 
Je peux imaginer la scène quand il voit à l'écran le message que le poste est vérouillé
Tu sais que je partage ton point de vue, que ce soit paroles de chanson inappropriées ou images télé pour moi c'est non aussi.... Je sais que certaines personnes de mon entourage trouvent que j'exagère, mais moi, c'est comme ça que je pense alors c'est comme ça que je fais!
Même chose ici, mon chum me trouve zélée 
|
|
|
|
|
|
|
| Outils de la discussion |
|
|