Citation:
Envoyé par steflucas
mauvaise géstion , solution facile et abus selon moi !!
les écoles ferment car les compagnies d'autobus ne prennent pas le risque de transporter un 40éne d'enfant dans un bus non attaché en cas de glissement la j'approuve et léve mon chapeau !!!
du coups les écoles ferment oui j'approuve ca r si 50% de éléves viennent en bus c'est pas a eux a étre pénalisé.
pour une garderie je suis outré si c'est parcequ'il ne sont pas assez strict envers leurs éducatrice et approuve l'absentéisme alors qu'ils se posent de serieuse question pour l'avenir car aprés l'excuse tempéte ce sera quoi ??? a non pas les lundis je dois me remettre de ma fin de semaine ???
si la garderie ne facture pas les journée alors d'accord ils endossent leur négligence patronal mais s'ils vous font payer alors ca non l'opc ne devrai pas valider ca selon moi, je vous conseil d'appeler pour vérifier mais il n'y a aucune raison pour valider cette décision car il n'y a pas de programme gouvernemental établi et controlé pour une garderie alors qu'a l'école les éléves passent des examens et un programme est établi sur les connaissance a avoir
alor sje trouve que c'est un prétexte !!! et je n'approverai pas ca si je fesais parti de cette garderie
|
je comprend tres bien ton point de vue...meme que j'hesite a penser comme toi. Sauf que s'il fallait qu'une éduc se tue sur la route en allant travailler le matin....pis que finalement y aurait juste eu 2 cocos dans sont groupe ce matin la....es-ce que ca change la donne?