Chose que je vous avais pas dit, hier soir...
Hier soir, j'étais tellement à boutte... Pis mon fils arrêtais pas de faire son tannant. Il jouait dans le sapin

, je lui ai dit 1000 fois de pas toucher. Mais quand il est allé se mettre les pieds dans le bol d'eau du chien, ça a été plus fort que moi, j'ai crié après.
J'ai été le coucher toute suite après, parce que j'me pouvais pu. Mais j'étais tellement fâchée contre moi... j'me suis couchée dans son lit à côté de lui, pis j'ai pleuré... Il m'a impressionné quand même.... Il essuyait mes larmes et me faisait des gros calins.
J'me suis levée après 5 minutes, parce que j'avais pas le goût de le traumatiser non plus...
Bon. Vous avez vu comment j'me sentais, hier..
Aujourd'hui ça va pas mieux dans ma tête.
J'ai ma patience à -1000. Un moment donné, tous les enfants étaient survoltés. J'ai fermé les lumières, j'les ai fait se coucher sur le ventre (pis je l'ai fait aussi) pour que tout le monde se calme.
J'ai eue aussi ma poulette de 22 mois qui a décidé de me faire honte en pleine ville. On est allés faire notre marche quotidienne, mais elle a hurlé toute le long

.
Y'a aussi le coco de presqu'un an qui a eu un beau matin (pas de chialage) sauf à partir de midi. Il a pas voulu prendre UNE bouchée, pis c'était l'apocalypse. Moi, à boutte de nerfs, qui essaye pas le faire parraître.. j't'allée le coucher parce que mon "thermomètre d'irritabilité" était au max.
J'ai couché les enfants à 12h30, j'me suis couchée à côté de mon fils une petite demie-heure.
J'pense que j'va demander des prises de sang bientôt, j'ai l'impression que mon syntroïde est pas ajusté comme du monde.
Ah pis. Mon traiteur nous a préparé de la dinde, patates en cubes et petits pois et carottes. J'ai mangé la dinde (délicieuse) mais j'avais pas le goût pour les patates et les légumes. J'vais aller me faire griller un bagel raisins/cannelle.