Citation:
Envoyé par evy02
http://www.recettes.qc.ca/livre/recette.php?id=184166
voici ma recette de biscuits en pain d'épice, ils sont vraiment délicieux, ca fait un vrai hit ici et tout le monde me demande ma recette alors voila
Moi aussi je suis incapable de dormir !! En plus c'était le party de mon chum hier, on s'est couché vers 1h et a 7h incapable de fermé l'oeil !!! En plus mes cocos sont chez leur mamie !!! Mais bon j'ai une tonne de chose a faire aujourd'hui.
on est rentré tot du party, comme mon chum change d,emploi ca fesait un peu particulier de se ramasser au party de Noel, tout le monde qui est super gentil avec moi ne m'ont même pas adresser la parole, c'était vraiment bizarre comme ambiance. Franchement mon chum travaille là depuis 7 ans, il a bcp donné pour la compagnie et finalement on se demande un peu si ca à servit a quelque chose. Bref j'aurais du rester chez nous ca aurait été mieux pour notre moral a tout les deux !!!
|
C'est donc ben plate ça... J'imagine que ça va couper net dans ses sentiments nostalgiques de quitter, si y'en avait
Aussi, c'était un bon prétexte pour magasiner de nouveaux vêtements... Faut voir le positif
Bonne journée, je triche et m'en vais me faire du bon café.... Je prends congé du thé ce matin