P-e que ton chum vie une période plus difficile de sa vie, il travaille bcp, surement pour subvenir a vos besoin et ca doit etre un stress pour lui.
Mon chum aussi n'est pas tjrs facile a vivre. Cette semaine il a travailler genre 70h, il est épuissé, il a juste le gout de dormir ( et c'est compréhensible quand je me mets de son point de vue ) et nous on a juste envie de le voir un peu ( c'est aussi compréhensible ) Il est souvent de mauvaise humeur, il a eu une promotion il y a un an et il n'aime plus ce qu'il fait, et en plus il le fait 70h par semaine ( je me mets de son point de vue ca doit etre chiant

)
Finalement il a décidé de changé de boulot pcqu'on trouvait ca trop difficile, il va avoir de plus beau horaire et un meilleur salaire.
Tout ca pour te dire que j'ai appris a lacher prise, j'essai de me mettre plus souvent a sa place pour essayer de mieux comprendre comment il voit les choses. On a des visions différentes de certaines choses, mais on est d'accord sur la plupart aussi.
Je ne sais pas trop quoi te dire, je t'envoie bcp de courage pour passer a travers ce moment plus difficile.