Citation:
Envoyé par lachenille
Je veux juste préciser que quand je parle d'assurances je ne sous entend pas que l'argent peut remplacer la perte d'un enfant ou les séquelles d'un accident. Toutefois, mon frère ayant eu un accident à 4 ans chez une gardienne mal assurée et pourtant très gentille, je suis bien placée pour savoir à quel point c'est indispensable pour nous RSG de s'assurer d'avoir la couverture d'assurance adéquate en tout temps. Ne serait-ce que pour couvrir la perte de salaire du parent si l'enfant est hospitalisé plusieurs mois afin de lui éviter de passer plusieurs mois seul à l'hôpital comme mon petit frère. Pour le reste aux parents de juger s'ils acceptent que leurs enfants prennent la route à bord du véhicule de la RSG. Personnellement, je trouve plus adéquat un van avec des sièges adaptés où chaque enfant est bien attaché qu'une ''ride'' en autobus de la stm (j'ai vu bcp de rsg et de garderies privés (installations) le faire quand je vivais à mtrl.
oh et saveur chocolat...je veux juste te dire que je te trouve tellement sweet, tu as tellement l'air d'aimer notre beau métier. Je te trouve vraiment généreuse d'être prête à te procurer un véhicule et des sièges d'enfant adaptés pour la garderie afin d'offrir de belles sorties à tes ''amis''. C'est pour ça que je t'ai parlé des assurances, car je trouve ton idée super bonne. J'espère qu'elle sera populaire auprès de ta clientèle.
|
Ahhh!!!! merci beaucoup. Oui, c'est surprenant, mais J ADORE mon métier. Maintenant je regrette quand on m'avait donné le choix de faire soins infirmiers ( malgré que j'ai adoré tout ce que j'ai appris en soins et bio) ou apprendre la technique, j'ai opté pour soins car plus de facilité de ce trouver un travail.
J'ai parlé avec mes parents de gardo, ils sont partant. Bien sur, j’achète ma van toute seule.lol.... J'ai besoin de changer de voiture de toute façon, donc mieux vaut joindre l'utile au plaisir. Je pensais la rendre commercial, mettre une annonce de ma gardo sur le côté bla bla bla....hummm je pense que je réfléchi tout haut encore. lol.... J'ai tellement de projet mais pas 1 sous. On verra bien ce que la vie va m'apporter.
ET J'ADOREEEE MES BÉBÉS. TOUS, SANS EXCEPTION.