OUFFFF
Tinkerbell, je ne suis pas médecin, mais j'essaie juste de te rassurer en disant ceci : la jaunisse a comme effet tous les symptômes que tu décris (perte de poids, mange pas beaucoup, dort tout le temps donc pas ben ben d'énergie, qui peut entrainer une perte des réflexes...)...
Bien suivi, il va bien s'en sortir, j'en suis sûre
Mon fils a fait une MÉGA jaunisse (sur ses photos de bébé, il était encore un peu jaune à 3 mois....), à cause de notre incompatibilité sanguine. Il a du faire 2 x 24h de photothérapie. Maintenant, c'est un beau bébé de 15 mois et demi tout rose.
C'est clair que ça fait saigner notre coeur de maman. Moi aussi j'en avais pleuré longtemps. J'étais venue à me dire qu'il était laitte en maudit, couleur orange vif, yeux presqu'aussi oranges... J'me sentais mal de penser ça, mais en même temps... j'avais honte. Pis ça, ça fait encore plus mal à notre coeur sensible!
Mais ne t'inquiète pas... Ça reprends vite "du poil de la bête", quand ils sont traités adéquatement...
J't'envoie un gros calin virtuel (chanceuse, j'en envoie pas souvent, j'pense t'es la première

), j'pense à toi et j't'envoie plein d'ondes positives xxxxx.
Viens nous redonner des nouvelles...