Citation:
Envoyé par Maggyloo
Merde Evy je te le souhaite bien
Melanie moi j'ai comme philosophie qu'on peut juste contrôler soi-même alors maintenant que tu vois comment monsieur utilise l'information que tu lui donnes, laisse faire à l'avenir, au pire il aura pas l'information quand il se demandera pourquoi sa fille est plus dure à coucher.
Sinon si tu continues à agir d'intermédiaire va falloir tu leur charge les frais de médiation en plus de RSG et nous on devra te remettre ton badge de Sainte Melanie 
|

Le pire c'est que c'était le message de maman qu'elle est dure a couche rdepuis 2 semaines (soit la derniere fois qu'elle est allé chez papa) C'est des guerres de niaisages leurs affaires mais pour pas aider le papa m'a déja fait un commentaire plate alors que j'ai du fermer pour cas de gastro....bâtard j'ai fermé 3 jours en 18 mois d'ouverture!

C'est pas trop je pense....ben il a trouvé le moyen de me dire ''On sait ben fermé AU CAS OU TON ENFANT SERAIT ENCORE MALADE! PFFFF!'' Fack ça en +, je le prends comme moins bien mais en effet....ils vont se faire leurs messages! Déja que c'est cette petite la que je soupconne quelque chose de bizarre et que je dois voir avec maman si c'est du a la séparation ou si c'est juste mes observations qui sont pas corrects!

Imaginez si mes craintes sont fondées pis qu'il faut que je fasse le message a papa! Pas question!!!!!