Citation:
Envoyé par evy02
Ma grand-maman est en gaspésie
Un petit petit village. Elle habite une résidence pour personne agées dans son village. La elle est à l'hopital a Campelton au Nouveau-Brunswick, ils attendent des résultats de test pour décider ou ils vont l'envoyer. La résidence prêt de chez elle qui pourrait l'accueillir est déjà pleine. Donc elle va se ramasser a Maria, a 1h30 de chez elle, et 3h de chez moi
Ouf c'est pas facile de vieillir, j'espère jamais me ramasser comme ca un jour !!
|
Une situation similaire s'est produite pour ma grand-mère maternelle, de qui j'étais très proche. Ce n'est tellement pas facile de vivre ça. Ma mère s'est battue pour qu'elle ne soit pas exilée - dans son cas à elle, c'était un cancer très avancé... Ma mère refusait de l'envoyer dans un mourroir loin de nous.
Finalement elle est décédée à l'hopital de notre coin moins de trois mois plus tard, le 7 janvier 2010. Ça été des fêtes très difficiles pour nous.
Je te comprends, je souhaite quand même un beau temps des fêtes à toi et ta famille, ainsi qu'à toutes les forumeuses