|

02/01/2012, 07:35
Pour répondre à Cuchina: je ne cherche pas à me sauver des frais de retards au contraire je suis prête à les payer, la n'est pas la question... Lorsque c'est inscrit un montant sur mon contrat, moi je me fis à ce montant là ... Ce même contrat que nous avons signé toutes les deux... Ou cela me dérange c'est qu'elle me dise que le montant est de 7$ par jour lorsque inscrit sur mon contrat 7%. S'il y a erreur de sa part, je m'excuse mais ca ne serait pas à moi a payer pour ca... Je vais payer les frais de retard car c'est moi qui ne donne pas le paiement a temps. Et pour ce qui est de se faire payer par le gouvernement, au début décembre la rsg a passé un questionnaire justement pour savoir quel enfants serait présent lors de vacances des fêtes justement parce qu'elle se faisait payer avant donc elle ne recoit pas d'argent pour le mien car il n'est pas présent durant les deux semaines de vacances.
Je m'excuse pour cette question idiote ... je voulais seulement savoir si comme moi d'autres parents avaient été dans la même situation que moi et comment ils avaient réglés ce léger problème... Ce manque au paiement est dû, enfin pour moi, au congé des fêtes qui fait qu'il y a du retard dans la livraison du courrier... Je ne manque habituellement jamais un paiement quel qu'il soit ... si certaines personnes ne peuvent comprendre ...
|