[quote=mamanlou;332526]Les filles VOIla la lettre que jai ecrit a KAroll ann La demoiselle a mon ex!! c'Est ultra Diplomate quand meme !JVEux Vos opinion avant de la poster! !MERCIIII
Bonjour Karoll-Ann
(Pardon pour l’autographe de ton prénom)
Ici Marie-Lou la maman de Nathaniel.
Cette petite lettre est pour te faire de mes idées et opinon vis-à-vis , la garde de Nathaniel , la naissance de la petite Livia… etc.
J’aimerai tout d’abord apprendre a te connaître .Mon idée n’est pas que nous soyons bonne copines nécessairement, mais simplement des complices pour l’éducation de mon fils.
Je suis pas du tout inquiète de comment va la vie dans votre maison .Tu dois être une bonne aide a papa Carl pour que sa fonction bien dans la maison. Il faut toujours une maman des fois pour remettre l’ordre avec les garçons , hihi!
En tan que maman parfois, il arrive que je me demande qu’elle rôle tu as par apport a Nathaniel. Comment il peut agir avec toi? Quelle démonstration affectueuse il peut avoir? Si Il te prend pour sa deuxième maman quand je ne suis pas la?
Carl ma manifester son désir d’avoir la garde de notre fils a temps complet. Pour plusieurs raison , je lui donnerai sans hésitez. ; Famille, sœur , école familiale, médecin.
Par contre LA raison qui me fait hésitez est le fait qu’une maman ne peut vivre sans son enfant. J’aurais beaucoup de misère ( ne le prend pas mal) a savoir mon fils avec une autre maman qui prend bien soin de lui , et moi qui patiente au prochain week end ).
Je risque d’en être incapable.
Étant donnée que cette décision finale ne vient pas avant échéance d’une année, je propose une chose.
Que dirait tu de toi , Carl et Livia . Et moi , Martin ,Rosalie et Charlie Prenions le temps 1 fois par mois si tu désires que sa soit moins souvent ou 1 fois par échange , de diner au Mcdo (exemple), pour voir la dynamique familiale des deux familles respectives . Comme cela nous 4 en tan que parents pourrions voir les deux mondes . Nous pourrions plus travailler notre idée en ce qui attrait a la garde de Nathaniel pour l’école.
ma première réaction à ta lettre... tu sembles vouloir savoir ce qui se passe dans leur maison, comment otn fils la cajole etc... pas une bonne idée
tout ce que tu veux, c,est la rencontrer et la connaitre, pas savoir ce qui se passe dans la maison... attention de pas te mettre à gérer leur couple et leur vie de famille
ne dit pas non plus que tu lui donne la garde, elle va amener ca en cours contre toi
attend avant de poster ta lettre voir ce que les autres filles vont dire, mais bon personnellement je trouve que tu glisses trop dans ton émotion et dans leur vie privée...