J'ai une petite de 12 mois qui est ici depuis mi-décembre elle était à 3 jours semaine intégration et fin décembre elle à commencé temps plein.En plus d'être une insomniaque

,elle pleure presque toujours pour se faire prebdre,je dirais quelle peut faire un gros 15 minutes sans pleurer!J'ai tout essayé la couché dans la même pièce,chansons,frottage de dos,je reste pre`s d'elle si j'ai le malheur de me lever,elle le sais et me regarde,pourtant elle dort!!!Je sais plus quoi faire parce que la j'ai une nouvelle en intégration depuis 1 semain 10 mois un vrai charme elle s'amuse et ne pleure que si elle à sa couche souillé ou si elle à faim.Mais l'autre veux toujours se faire prendre et le pire c'est que je peux pas lui donner de suce elle n'en prend pas,pourtant défois elle vole celle de ma fille et la mets dans sa bouche.Elle est une première et je crois que ses parents la prenne vraiment au moindre pleurs,ce qui n'est pas facile pour elle ici car moi je peux pas toujours l,avoir dans mes bras elle doit s'y faire elle n'a pas le choix,défois je la laisse pleurer,jusque à temps quelle s'endorme mais l'après-midi c'est pas évident elle réveille les autres!!!!

De l'aide........