Citation:
Envoyé par Cathrin
si y'avais pas de danger, on ne serais pas obligé d'enregistrer nos armes a la GRC, un enfant ne serait pas sur une table d'opération pcq avalé une mini balle de 22 (cé gros comme un macaroni) et les parents auraient pas un dossier DPJ meme si ca été avalé en visite!
svp ne banaliser pas qq chose de potentiellement dangereux ni les craintes des parents. Tout peux arriver meme avec la plus grande vigilence...sinon aucun enfant ne mourrais d'un coup de fusil parti tout seul...meme si l'arme etait rangé...
en-t-k si pour vous cé pas dangereux et rien ne peut arriver, je vous souhaite la chance que plusieurs n'ont pas eu!
conscientisation!!!
|
Conxcientisation???
Désinformation et dramatisation selon moi!!!
Est-ce que l'on enregistre nos couteaux de cuisines? NON mais Guy Turcotte s'en ai servi pour tuer à froid ses 2 enfants.
Est-ce que l'on enregistre nos bonbonnes de propanes? NON mais un certain père à mis le feu à une bonbonne de propane dans sa vanette pour se suicidé et tué ses 3 enfants ( 2 seuls sont mort, celui de 6 ans a pu échappé à la folie meurtrière)
L'irresponsable qui laisse des balles dans ses poches, j'espère qu'il n'a plus son permis de port d'armes. Le parent qui laisse les enfants fouillé dans les poches, je les prendrais pas en visite chez nous!
Je reviens continué plus tard les enfants m'apellent!