03/02/2012, 13:21
Merci Sara Lopez...tas Bien RÉsumÉ Ma PensÉe Malhabile!!! Je Te Donnes De Points...
Camefait Toujours Rire Une Maman Gros Char,ipod A La Main Et PÈteuse Qui Veut Montrer Quellea De Largent Maisqui Me NÉgocie Pour Un 15$ Par Jour Avec Recu..voilÀ Ma Frustration Partais De LÀ.... Et Non Je Respecte Mes Voisins Mais Si La Police Lui A RetirÉ Ses Enfants CÉ Surement Pas Parce Quelle Offrait Les Memes Services Que Moi Comme Elle Sen Vantais Lors Des Visites Deparents...
Le Fait De Ne Pas Fermer Sa Garderie A Toute Les Semaine Parce Que Lon Est Malade, D'offrir Le Service MÊme Quand On Est PlusfatiguÉ Nous Donne Desbonnes RÉfÉrences Des Autres Parents Utilisateurs....
Dernier Point Pour Clarifier Jai Une Maman Ici Qui Vient Daccoucher Le Plus Vieux A 2 Ans Et Le BÉbÉ 6 Mois Et Elle Menvoie Le Grand De 7h Am À 17h Et Nest Jamais A Lheureet Toujours En Retard Car 2elle Trouve Ca Dure Et Elle Ma Meme Dit La Fin De Semaine Je Reve A Toi Jai HÂte Au Lundi CÉ A Ces Parents LÀ Que Je Madressais Ceux Quileslaisserait A Nimporte Qui Pour Ne Pas Sen Occupper..
CÉ Plus Claire Sara Lopez Carya Que Toi Qui A Compris....
Merci Davoir PrÉcisez...
|