Citation:
Envoyé par Annie20
Tu es chanceuse de pouvoir te permettre un diminution de revenu aussi drastique et de prendre 1 an avec bébé c'est certain! On a tous des choix à faire dans la vie. J'ai choisi d'être avec mes enfants et maintenant, je dois aussi penser à les nourrir, loger, vêtir... Bref, je devrai travailler! Je vais peut-être diminuer mon ration de 1 ou 2, mais pas plus!
|
Malheureusement je ne peux pas non plus me permettre d'arrêter pendant 1 an. Je disais que dans un monde idéal, sans souci financier, c'est ce que toute les femmes devrait pouvoir faire. Mais je vais arrêter un peu quand même pcque je sais très bien que je ne serais pas capable de continuer jusqu'à mon accouchement.
J'ai eu pour mes 2 autres bébés des grossesses assez difficile sur la fin, et un retour à la vie normal très rapide après mes accouchement. En fait je suis bcp plus enforme avec un petit bébé qui se réveille 20 fois par nuit qu'enceinte de de 30 semaines
Donc je prévoit fermer vers 30 semaine ( à la fin juin ) et réouvrir après le congé des fêtes en janvier. Mais mes 2 plus grand seront tout les 2 à l'école, donc ca ne me fera que 4 enfants a gérer en tout, mon plus petit ratio depuis mon ouverture