Moi, je disais que c'est pas si dramatique que cela car je comprends bien que c'est pas l'idéal de retourner travailler 2 semaines pour son ancien employeur mais là ou j'aurais une discussion avec la rsg, c'est à savoir de un, ça fait combien de temps qu'elle est RSG ? C'est qui sont ancien employeur (par curiosité mettons car qu'elle soit éducatrice de profession ou qu'elle aille travailler ailleurs, je ne crois pas que ça change qque chose) et dernièrement, je demanderais surtout pourquoi elle a décider d'aller là 2 semaines ???
Je comprendrais beaucoup plus sa décision si c'était monétaire, une question de survie pour elle, pour payer des dette mais si c'est juste pour dépanner qqun, je ne serais pas d'accord du tout.
On ne sait rien de tout cela, et mettons que d'avoir la réponse à ses questions, ça m'aiderait à prendre davantage position. Tout dépend aussi comment la RSG a annoncé cela ? Y a plein de détail non dit et tout le monde spécule.
Maggyloo, ça me ferait plaisir que tu prennes la porte avec tous les propos que tu dis, car tu exagères beaucoup. On dirait que tu tiens un couteau au dessus de la tête de ta RSG et qu'au moindre faux pas, la brique arrivera
La relation entre RSG et parents, pour moi c'est une question de respect des 2 côtés et si il y a un déssaccord, on se parle, point. Je n'ai pas de contrat avec mes parents, le verbal suffit pour moi mais jamais je n'irais faire une chose pareil, je dis pas que c'Est acceptable mais seulement que c'est pas dramatique comme situation. Si ça se fait fréquemment, là, c'est pas justifiable du tout mais parfois, il y a des situations où on a vraiment pas le choix.
Et si elle retournerait pour voir si elle reprendrait son ancien travail, ça aussi, ça se fait pas car peut-etre qu'elle va fermer après ce 2 semaines .... Y a plein de chose d'où girly24 n'a pas spécifier des détails.
Comme je répète, la seule raison qui justifirais ma position, c'est le côté monétiare et je crois pas qu'une RSG ferait cela pour un coup d'argent, sinon, y a un problème à qque part! Sinon, elle est surement pas RSG pour les bonnes raisons.