32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Parents > Grossesse et maternité
Grossesse et maternité Grossesse, maternité, allaitement, prénoms...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.

Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#19)
Rio
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 766 fois, 829 msg
Par défaut 06/03/2012, 14:25

A mon tours :P

Pour celles qui connaissent mon histoires vous savez que ma grossesse n'a pas été de tout repos ! :P
voici comment ca c'est passé :
Lundi 21 Novembre 2011 ( 33 semaines et 1 jours ) 10h00 du soir je perd mes eaux en allant me coucher , mon chum arrive et constate le dégas , je voulais a tout pris mettre les couvertures au lavage et laver le plancher ( on a un maison de 200 ans et c'est le planché d'origine :P ) il prépare les valises on part a 11h00 pour arriver a 11h30 PM , après examen c'est confirmé J'ai bien perdu les eaux ! la doc de garde part de chez elle , me prescrit des antibio puisque je n'avais pas encore fait pour le strep B , et une première dose de cortisone ! elle arrive me parle de mon transefer au CHUS et appel les ambulance , malgré tout ce qui ce passait MOI ce que je voulais c'esst de me réhabiller pour ne pas que les ambulanciers voient mes foufounes , en plus c'était 2 de mes amis :P :P j'ai quand même été transferé d'urgence et mon chum nous a quand même suivit en voiture ,,, oui oui suivit laissez moi vous dire que quand j'y ai vu la bette dans la salle de triage a sherbrooke il a su ma facon de pensé :P

5h00 du matin ( mardi matin ) ils me donnent une chambre double mais je suis seule , interdiction de me lever saufe pour pipi ! ( comme si j pouvais pas bouger moi :P )on passe la journée a faire des écho a voir des medecin etc... 7h00 le soir arrive , mon chum doit partir de un pour aviser les 2 parents de ma garderie qu il restait que je ne réouvrirait pas ( une chance ils sont en congé pour lhiver) il devait aussi aller terminé quelque job pour ses clients , et me chercher des pyjamas , mon portable et des films , des livre , et des grignotines mmmmmmm
ca été déchirant le laisser partir je n'ai pas vraiment dormi de la nuit , pourtant ca fesait 36h00 qu on avait pas dormi ,il ma appelé rendu a la maison notre iguan était rendu blanc ( on chauffe au bois il fesait 15 dans la maison et on avait pas ouvert ses lampes :P ) et il part dormir ,

mercredi matin il mappel et me dit qu il mappellera apres TOUT ses job , finalement la journée a été bien remplie je n'ai pas vu le temps passé , mon chum arrive a 5h00 , on soupe , et a 6h00 , la doc arrive et me demande si je souhaite encore avoir une césarienne je dis que mon choix est définitif et elle me dit que mon medecin a accepté l'intervention et qu elle se feras le lendemain matin 8h30 ! ! !

l'infirmière arrive essaie de me posé un 3m ( ost** ) de cathétère pour l'operation celui ci doit etre plus gros , elle me manque plusieur foi sur les peu de place qui me restait pour un 3 em ! ensuite je dois aller me laver avec un gel anticeptique , je revien a la chambre un medecin es la avec un appareil a écho puisque Aymeric fesait la greve de mouvement aujourd hui ! tout est beau , on regarde un fils sur la néonatologie , on la visite et enfin a 11h00 dodo

minuit , l'infirmière la plus gentille que j'ai eu la chance d'avoir ( sarcastique ) vien changer mes poche d'antibio et me part une dose d'attaque de sulfate de magnésium sans me dire ce que ca fait.... a moitiéé endormi je sens du feu de ma main a mon visage et ensuite tout le haut de mon corp ma tete ma bouche ..... vraiment , elle me demande super bete qu'est tas ! ?!?! ?! ...bref un coup fini je me rendors mais jai vu toute les heures de cette nuit la , 6h00 du matin j en peu plus je reveille mon chum javais besoin de compagnie 7h00 l'infirmiere arrive me donne un affaire tellement degeux a boire 2 penules :P et une prise de sanag . 8h00 l'infirmiere du bloc arrive , donne l habit a mon chum prend mon dossier et on part ! ! ! ! !
finalement on a du attendre les résultat ca a été long en titi

9h15 je suis devant le bloc operatoire je dois dire aurevoire a mon chum qui viendra me rejoindre seulement peu de temps avant que bébé arrive...j'ai été vraiment bien traité par contre , l'épidurale a été compliqué cétait des étudiants qui la fesait ils m ont manqué plusieur foi , jai passé a 2 doigts de perdre connaissance , et apres oufff, mon chum entre ,on pousse sur mon ventre 10h02 on entend le medecin dire ( ooo il est vigoureux ) et ensuite son premier cris ! ! ! on l'a vu , mon chum est pari avec lui avec léquipe de néonat , et bébé allait si bien que mes 2 homme on pu venir me tenir compagnie quelques minutes avant de partir

et le reste et bien tout cest bien passé on est resté 22 jours en néonat , bébé besait 3 livre a la naissance et 4 a sa sortie !
  Envoyer un message via MSN à Rio  
Réponse avec citation

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Accouchement Mommy3 Grossesse et maternité 11 09/02/2012 07:54
Accouchement d'un 4e! pirouette Grossesse et maternité 13 17/01/2012 08:54
Accouchement: pas d'épidurale disponible paysanne Grossesse et maternité 15 18/10/2009 21:51
Anecdotes et faits cocasses... mjo-lyne Expériences avec les parents 83 07/07/2009 07:53
Anecdotes culinaires !!! Maman Gen De tout et de rien 20 20/02/2009 09:00

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

Si vous trouvez un service de garde dont les places ne sont plus à jour ou plus disponibles, cliquez sur le bouton au dessus des places listées pour nous en informer!

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie