Nous aussi avec ma fille, la RSG nous avait donné son truc, un pipi, une smaties, un caca, 2 smarties. Quand elle nous a dit ça, nous avons bien rit et bien 1 semaine et elle était propre jour et nuit! Nous avons respecter le ratio et magie! Elle n'avait jamais mangé de smaties avant alors c'était nouveau pour elle. Nous ici les collants ce n'est pas assez motivant! Nous avons fait ça au début de ses 2 ans et en une semaine c'était réglé! Sans farce je le suggère! De toute façon, rien à perde

Et a chaque fois qu'elle décidait d'aller à la toilette, qu'elle fasse quelque chose ou non, nous la félicition pour l'effort qu'elle avait fait. Et lorsqu'elle s'échappait dans ses culottes, nous lui expliquions que ce n'était pas grave, que c'était un accident et que la prochaine fois elle y arriverait. Nous ne lui avons jamais mis de pression et avons laisser les choses aller par elle même mais nous la félicitions beaucoup à chaque effort, à chaque petit progrès. J'espère que ce sera aussi simple avec notre garçon

Bonne chance!