32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Gestion d'une garderie
Gestion d'une garderie Règlements, accréditation, vacances, contrats, comptabilité...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Et puis, combien payez-vous d'impots pour 2011???
non lus
  (#1)
Méli1982
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 10 fois, 9 msg
Question Et puis, combien payez-vous d'impots pour 2011??? - 28/03/2012, 13:24

Tout ce dit dans mon titre

Réponse avec citation
non lus
  (#2)
Pinotte
Indomptable

Remercié: 1 063 fois, 610 msg
Par défaut 28/03/2012, 13:28

ISHHHhhh je ne sais pas encore mais les histoires d'horreur que je lis ici me font peur!!

Je ne devrais pas en payer puisque j'ai beaucoup de dépense dû à mon déménagement et au réaménagement de ma garderie...

J'ai hâte de savoir pour les autres filles. Et toi.. combien tu paies?

Pinotte
Sourions, la vie est belle!!!

Réponse avec citation
non lus
  (#3)
Madagascar
Indomptable

Remercié: 366 fois, 259 msg
Par défaut 28/03/2012, 13:31

Je paie rien pour cett année car j'ai été fermé sans salaire de janvier 2011 à aout 2011. J'ai recommencer la gardo en sept..donc moi c'est niet. Habituellement c'est pas mal toujours dans les même chiffres...4000-5000$.

Cette année beaucoup de filles accréditées vont faire le saut. Nous avons eu un dépôt des normes du travail plus des rétro du BC.$$$$$$$$$$$

Réponse avec citation
non lus
  (#4)
fanfreluche
Épanoui(e)

Remercié: 108 fois, 49 msg
Par défaut 28/03/2012, 13:31

Jai hate de voir les réponses, moi je suis a quatre enfants ,lan passé avec mon mari on a recu 3000 en impot, jai jamais payé en 3 ans , cette année jai aucune idée mais sur facebook(responsable en sdg) yen a qui paye entre 3000 et 12000!!!!! Si je paye dans les 4 chiffres je ferme, that's it!

Réponse avec citation
non lus
  (#5)
Madagascar
Indomptable

Par défaut 28/03/2012, 13:33

Citation:
Envoyé par fanfreluche Voir le message
Jai hate de voir les réponses, moi je suis a quatre enfants ,lan passé avec mon mari on a recu 3000 en impot, jai jamais payé en 3 ans , cette année jai aucune idée mais sur facebook(responsable en sdg) yen a qui paye entre 3000 et 12000!!!!! Si je paye dans les 4 chiffres je ferme, that's it!
C'est normal de payer de l'impôt Il suffit de t'en mettre de côté chaque mois pour qu'à la fin de l'année tu es tout ton fric pour les payer en entier. Sinon les acompte provisionnels vont arriver

Réponse avec citation
non lus
  (#6)
fanfreluche
Épanoui(e)

Remercié: 108 fois, 49 msg
Par défaut 28/03/2012, 13:38

En tout cas je vois pas trop les avantages que ca a donné de se syndiquer, une assurance qui nous coute les yeux de la tetes(107 au 2 sem) Mon comptable a sacré quand ya vu le chiffre ya dit cétait malade de payer autant! Si en plus je paye de l'impot au lieu den retirer ca donne quoi????Les bidous quon nous donne on va les payer en double!! Jétais pas pour ca le sindic pis jme rend compte que javais raison cest du trouble pour rien....mets-en!!

Réponse avec citation
non lus
  (#7)
Elle
Déluré(e)

Remercié: 181 fois, 132 msg
Par défaut 28/03/2012, 13:41

Je suis accrédité et je ne m'alarme pas avec ce que je peux lire sur FB CSQ. Tout d'abord, il faudrait que les RSG disent leur ratio de l'an dernière avec la somme payé l'an dernier et qu'on puisse comparer avec le montant de cette année.

Les RSG qui ont pris des REER au moins le minimun (ce que gouv. nous donnait 1$/jour/enf.) et qui ont les assurances collective, devrait payé plus que l'an passé mais quand même pas le double ou le tripple.

Pour ma part, l'an dernier j'ai eu un ratio de 5 enf. pour 6 mois et les 6 dernier mois à 6 enfant aucun poupon pour l'année... j'ai pris environ 1 500 de REER et j'ai payé environ 4 500$. Cette année... encore moitié d'année à 5 enf. et l'autre à 6 enf. par contre, j'avais 2 poupons de sept. à la fin d'année. J'ai pris 5 000$ de REER et je m'attend à payé plus ou moins 6 -7 000$

En réalité, nous savions pas mal toutes que les avantages sociaux soit 3.75$/jour/enf. nous sert à payé notre impôt, c'est les part du gouv. pour le RQAP, la CSST, les assurance collective, les Rentes, un Régime de retraite et les Fond de service et santé. Donc nous aurions du mettre une bonne partie de se montant de côté et utilisé les montant pour acheté des REER, payé notre assurance collective...

J'ai bien hâte de voir!!!

Réponse avec citation
non lus
  (#8)
*Martini*
Extraverti(e)

Remercié: 143 fois, 90 msg
Par défaut 28/03/2012, 13:41

Citation:
Envoyé par Madagascar Voir le message
C'est normal de payer de l'impôt Il suffit de t'en mettre de côté chaque mois pour qu'à la fin de l'année tu es tout ton fric pour les payer en entier. Sinon les acompte provisionnels vont arriver
Combien de coté à chaque mois ,quel % ?

Réponse avec citation
non lus
  (#9)
Méli1982
Épanoui(e)

Remercié: 10 fois, 9 msg
Par défaut 28/03/2012, 13:42

Citation:
Envoyé par Pinotte Voir le message
ISHHHhhh je ne sais pas encore mais les histoires d'horreur que je lis ici me font peur!!

Je ne devrais pas en payer puisque j'ai beaucoup de dépense dû à mon déménagement et au réaménagement de ma garderie...

J'ai hâte de savoir pour les autres filles. Et toi.. combien tu paies?
j'ai ouvert en janvier donc je le saurai juste l'année prochaine mais d'apres mon comptable je payerais que l'assurance du gouvernement. pour la premiere année en tout cas

Réponse avec citation
non lus
  (#10)
Madagascar
Indomptable

Par défaut 28/03/2012, 13:43

My god 107 $ je paie 50... Je roule à 5 enfants je suis accréditée et je paie par année environ 4000-5000$ d'impots et je trouve ça normal de payer de l'impot. Tout comme bon travailleur.

Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Vous payez combien pour l’impôt??? rosa Gestion d'une garderie 58 30/09/2012 19:43
Combien payé vous d'impots pour 2011? Méli1982 Gestion d'une garderie 1 19/03/2012 14:33
Combien payez-vous une aide garderie pour une journée? lilibellule04 Garderie au quotidien 4 25/06/2011 07:49
Combien vous payez pour une aide ? maman de 2 amours Gestion d'une garderie 3 25/02/2011 21:12
Combien vous payez pour le comptable ? youssef Gestion d'une garderie 11 26/06/2009 14:05

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

N'hésitez pas à consulter cet article pour vous aider à choisir un service de garderie, connaitre quelles questions poser, savoir à quels détails porter attention...

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie