Soins des enfants Bonnes pratiques, expériences, trucs, problèmes...
Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.
Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !
PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Et ils le voient comme toi tu le vois? Je veux dire il est comme ca à la maison aussi, autant????
Moi je trouve pas ca normal, et j'irais au PC consulter. Pis je te jure je suis pas une consulteuse d'habitude
Sa maman me dit qu'il pète le feu à la maison qu'il court mais c'est entremêlé de ha oui y passe son temps à tomber yé trop gros... Et je suis pas constamment en train de lui souligner plein de choses mais je lui dis tu sais XX ton fils a de la difficulté à tenir sa cuillère elle me répond spo grave y mange avec ses mains oui je sais que spo bien grave mais les enfants doivent avoir acquis un minimum, ou je lui souligne qu'il tombe beaucoup et il a pas le réflexe de lever sa jambe alors il est enfagé dans touttte toutte toutte, il regarde presque jamais par terre, elle a toujours la défaite de y parle beaucoup ya pas développé son côté moteur encore... je sais tout ça car moi aussi j'ai 2 filles une était boubouche et l'autre momonsse... mais c'est tellement évident que ya ketchose qui cloche... haa j'te dis des fois.... Le bon côté c'est que je peux le comparé j'en ai 2 autres de 2 mois plus jeunes que lui et les 2 autres sont des tornades magiques, sont toujours sur une gosse ils sautent, crient viennent me voir tout le temps en venant porter des affaires ou en demandant des câlins ou se faire prendre ou un verre d'eau ou habiller leur bébé, ils courent, tournent, sautent, alors je vois bien que spo normal...
Là sa maman m'a dit bin les médecins de l'urgence l'on vu et tout est correct.
heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs
Dernière modification par PHANILIPRIX 28/03/2012 à 13:22.
Là sa maman m'a dit bin les médecins de l'urgence l'on vu et tout est correct.[/color][/b][/quote]
......les médecins de l'urgence regardent juste ce qu'ils ont a regardé tsé....il check pas si y a retard moteur....non?!?!
J'ai eu beaucoup de "poupon" dans ma garderie et tous avait du tonus à 15 mois donc à 20 mois....Y a une tite cloche qui sonne....Si les parents ne s'inquiètent pas et refuse de vouloir vérifié que tout est OK avec leur enfant....On ne peut rien faire d'autre qu'essayer de le faire progresser....
Maman de deux merveilleuses petites filles et RSG!!!
Là sa maman m'a dit bin les médecins de l'urgence l'on vu et tout est correct.[/color][/b]
......les médecins de l'urgence regardent juste ce qu'ils ont a regardé tsé....il check pas si y a retard moteur....non?!?!
J'ai eu beaucoup de "poupon" dans ma garderie et tous avait du tonus à 15 mois donc à 20 mois....Y a une tite cloche qui sonne....Si les parents ne s'inquiètent pas et refuse de vouloir vérifié que tout est OK avec leur enfant....On ne peut rien faire d'autre qu'essayer de le faire progresser....[/quote]
C'est ce que je me dis mais j'essaie de trouver des pistes pour l'aider car je l'aime beaucoup.
Vous avez des questions sur les services de garde ou des expériences en garderie à partager? N'hésitez pas à visiter notre nouveau Forum pour en discuter!
Mises à jour
Nous comptons sur les services de garde pour maintenir à jour les places offertes, mais pour pallier à des oublis, les places disponibles sont retirées après 45 jours.
Votre partenaire de recherche de places en garderie