Citation:
Envoyé par MissTangerine
Pour la solution saline tu peux lui dire que d'avoir le nez trop congestionner peut entraîner des otites grave, qu'il est très naturel et important de bien nettoyer le nez avec ça. Oui c'est désagréable, mais une otite c'est bien pire et un nez crouté ce n'est pas trop trop la joie non plus.
Pour les fesses irritées la fécule avec des couches lavable c'est parfait. Il y a une crème pour les fesses faite par la souris verte qui est 100% naturelle et qui ne cause pas de problème pour les couches lavables. Tu pourrais leurs en parler.
En ce qui concerne l'exclusion, personnellement je ne trouve pas que c'est une raison valable. Il ne faut pas oublier l'enfant dans tout ça, s'ils sont bien avec toi pourquoi leur imposer ça parque leur parents sont négligeant. J'espère que tu trouveras une autre solution.
D'imprimer les infos que tu trouves c'est une bonne idée, mais ils semblent bornés et vouloir aller vers le naturel à l'extrême, sauf qu'il semble leur manquer des informations importantes.
Nous aussi on privilégie les solutions naturelle, mais il y a des limites, mes enfants ne doivent pas en souffrir.
Ma fille est au couches lavable, mais je m'assure qu'elle soit bien propre, sinon fesses rouges assurée et quand ça arrive, bien je rectifie la situation et tant pis si elle porte des jetable pour un jour ou deux beurré de crème de zinc. D'ailleurs pour des gens qui sont anti solution saline, crème de zinc etc, c'est drôle qu'ils achètent des produits parfumés, ce n'est pas ce qu'il y a de plus naturel…
|
son plus jeune fait des otites a répétition!!!!
exactement ce que je pense, c'est le monde a l'envers!!!
c'Est ou que tu prends ta crème??? souris verte...je vais lui en parler!!