Citation:
Envoyé par sarahmarialopez
Refuse la poudre... Pourquoi tu acceptes. Y'a pas de poudre chez toi, point final.
Pour ce qui est des fesses rouges, conseilles lui de la crème vitamine A et D. C'est transparent, ca sent rien.
Pis t'es privé, tu n'es pas obligée de respecter les règlementations de MFA concernant la crème de zinc. Ni aucune autre d'ailleurs. Si c'est fourni par elle et que c'est sans médicaments, go mets y'en!
Bonne chance
|
Non je n'ai aps de poudre chez moi, elle utilise ça a la maison ....c'était seulement pour son information personnel. Et non, j'aime mieux m'en tenir au protocole ....si commence a déroger ....qui sait ce qu'elle pourra me demander après me rapportant que j'ai accepter pour autre chose.....
NON merci! Mettons que ce n'est pas le genre de parent que j'espère avoir trop souvent!!!
-Paiements en retard
-Manque des vêtements pour l'extérieur
-Pas de vêtement de rechange
-Manque de COUCHE!!!!!
-Pas de solution saline et ses enfants (2) on le nez sec et le plus vieux se plein toute la journée qu'il a mal au nez et a saigner du nez cette semaine.
-Fesses rouges fréquament
-Donne une bonne tappe sur les fesses a son fils dans mon entré (enfant a besoin particulier)
-ment au clsl par rapport au développement de son enfant (celui a besoin particulier) pcq elle n'apprécie pas qu'ils leurs aient dit qu'il était peut-être TED
Me demande souvent de changer mon horaire pour que ca lui adonne a elle comme
--attendre son fils pour diner pcq son rendez-vous au clsc fini sur l'heure du lunch
--donner une collation a sson fil a 10h pcq il arrive et il a faim
--coucher le plus jeune dans des heure qui ne son pas mes heures de dodo pcq il s est lever tot et qu elle ne la pas recoucher avant de me l apporter tard.
et j'en passe donc je sais que certaine de ces exemple son anodines mais mis tous ensemble sa pèse sur un système en maudit, de plus que ses enfants son loin d'être de tout repos malgré qu'ils sont adorable!!!!!
SO......non pas de passe droit pour la madame!!!

c vendredi...c vendredi...c vendredi!!!!!!