Citation:
Envoyé par fanfreluche
Bien daccord avec toi! Mais malheureusement tous nont pas la meme vision du respect. Moi je laisse une chance aux parents si yen a qui on besoin de me surpendre en rentrant vite enlever leur souliers et venir nous rejoindre mais apres 3 fois de ce jeu ,pour moi cest un manque de respect,si vous ne faites pas confiance allez voir ailleurs!Et je ne suis pas l'amie de mes clients donc une réserve s'imposent de leur part. Je veux bien m'occuper de leur enfant mais en étant a laise et en sachant leur confaince mais sils entrent trop dans ma bulle...je vais leur dire et si ca fait pas ben...bebye! 
|
Et si ils le font pas, ils seront des parents qui ne prennent pas toutes les précautions pour leurs enfants!
Moi je suis tellement tannée d'entendre parler de confiance! Le rôle premier des parents est PAS de vous faire confiance. C'est de s'occuper de leur enfant. Pis je préfère 100 fois un parent qui veut s'assurer que tout va bien, qui veut voir ou évolue son enfant, qui s'intéresse à lui, qui a des doutes normaux et légitimes, etc... qu'un parent qui drop son enfant le matin et se ferme les yeux avec une confiance absolue!