Citation:
Envoyé par Raiponce
En tant que Rsg, quand je travail pour mettre un enfant propre,je lui demande vraiment souvent d'aller au petit pot s'il a envie.Je lui dit au moin au 15-20 min.Je suis vraiment fatiguante avec sa lolll.
Je fais pas sa que 2-3 semaines,je le fais jusqu'a ce qu'il y aille par lui même une coupe de fois.Dans le fond j'évalue la situation et j'intervient selon les besoins.Mais quand je met un enfant propre je le surveille vraiment beaucoup .
Mais il est normal que l'enfant s'échappe parfois,surtout lors de l'entrainement. Chaque enfant est différent et meme apres 1 mois sa peut arriver.
Les autres parent devrait comprendre cela et en plus. Un service de garde c des chose qui arrive.
|
C'est ce que je me disait,un peu de compréhention par les autres parents svp ce n'est pas trop demander

Étant donné que je ne sais pas quel parant c plain je ne sais pas son enfants est propre ou pas à savoir s'il comprend vraiment la situation et qu'il n'y a pas grand chose à faire

Je crois que j'était simplement frustré par la réaction qu'il on eu et que la gardienne n'est pas réagit adéquatement