AIDE! Mission: enlever la suce de mon bébé!!!! -
22/04/2012, 05:59
bonjour,
jai vraiment besoin de conseils! Mon petit dernier a 12 semaines et au debut ce netait pas un bebe suce, mais il a tellement eu de probleme jusque maintenant que meme a lhopital les infirmiere le "pluggait" sans cesse sur sa suce.... apres 7 semaine on a su quil etait intolerant au proteine bovine, probleme respiratoire et reflux gastrique... mais le mal etait fait, il ne vivait plus sans sa suce!!!!
Jusque la ca ne me derangeait pas mais depuis une semaine la nuit il se reveil au 15-20 min car il la perd, jai beau remonter les doudous pres de sa bouche pour quelle tienne en place, rien ny fait et la jen peut plus, je suis completement lessivée de pas dormir la nuit. Je veux mattaquer au probleme avant quil ne devienne trop gros....
Comment faire a cette age la.... jai une amie avec son jeune bebe ma dit que elle pour que sa fille de qq mois sendorme seule elle faisais la methode du 15 secon..... 15 seconde de pleur et on le prend et le console, qd il est consoler on le recouche et la prochaine fois on augmente de 15 secondes avant de le prendre..... pensez vous que ca pourrait marcher? sinon DONNEZ MOI VOS TRUCS SVP!!!!!
|