Merci de vos conseils. Je comprend que cest un objet de réconfort et pour repondre a ton résonnement steflucas, mon fils quand il sendort taite tres fort sa suce et se frotte son doudou dans le visage, je lai donc installer comme dhabitude avec son doudou. Pour la sieste tentot je suis aller me coucher avec lui, il na pas pleurer et sest endormi en 20 minutes par lui meme mais javais la tete accoter a coté de lui donc il me voyais et mentendais. Il sest réveiller 20 minutes plus tard et cest la que la crise a commencer car il cherchais a teter (exactement comme la nuit, il sendort bien et 15-20 min apres son endormissement il se reveil car sa suce nest plus dans sa bouche).
Pour répondre a Marye, oui je sais que ca fais pitié que je soit mechante au point de lui enlever son objet de reconfort et ce, si jeune.... je trouve ca difficile moi aussi de le faire croyez moi. Ma plus vieille avec une suce et ca lui arrivait de se reveiller une ou 2 fois dans la nuit pour lavoir mais pas tous les 15 minutes. Depuis une semaine je nai eu aucune nuit de sommeil parce que le temps que je lui remet sa suce et que je me rendorme, il la reperdais et se remet a la chercher. Jai deja essayer tous les modeles disponible a la pharmacie et celle quil garde le mieux en bouche cest les NUK mais pas plus de 15-20 minutes......
Je suis réellement décourager, jai juste envie de pleurer! Je dors plus et jai personne pour prendre la releve et a 6h jai ma grande de 3 ans et demi qui est inevitablement lever......