Citation:
Envoyé par Valérie G
Je ne fais pas de sortie éducative avec les enfants, mais je fais des activités éducatives avec eux. Les parents s'occupent très bien de faire des activités éducatives avec leur enfant la fin de semaine et même les soirs de semaine... savez-vous quoi, ça me fait plaisir de les accompagner avec mes enfants en tant qu'amie.
Qui a le plus besoin d'une sortie éducative durant une journée de garderie ? L'enfant ou la rsg ?
|
Je te leve mon chapeau pcq moi avec mon 60h par semaines avec 2 enfants en + a moi et bien le soir et la fin de semaine il nest pas question que je soit encore dans mon milieu de garde avec les gens qui le frequente, jai vraiment besoin de faire la coupure! Et aussi dans mon cas, je ne veux pas de lien damitié avec les parents car souvent ca degenere ou ca fini par ambitionner donc nos rapports sont strictement professionnel meme si je mentend super bien avec certaines dentre eux, apres nos raport offre et service ok ca me ferais plaisir davoir des parents comme ami mais pas tant quil frequente mon sdg! Pas plus que je prendrais une amie comme cliente. Sinon je me sentirais mal exemple (comme ca mest arriver tentot) de faire payer les frais de retard au parents pcq ca fait au moins 10 fois que je les avertie et donne des avis ecrit et ils me dise pouvoir modifier leur horaire mais sont tjrs en retard...... mais ca cest un autre sujet hihihi