|

02/05/2012, 06:53
pour avoir travailler dans des garderies y a des locaux qui sont pas souvent proportionner aux nombres d'enfants pour 8 meme 10 !!!!! mais oui je fais manger les enfants dans ma cuisine, et ils vont faire des jeux calme a la table au moment que je prepare le temps du diner, j'ai la chambre des mes filles qui va pouvoir accueillir un parc pour faire dormir un poupon, mais je n'aurais pas 6 enfants , j'en prend 4 plus ma plus jeune, mais avec mes coins organisés, je ne le l'ai ferais pas courir chez nous sauf pour quelques activités physique quand la température ne le permet pas que l'on puisse sortir, donc il vont avoir de l'espace amplement, j'ai énormément de luminosité avec ma porte patio, y en a des garderies qui on a peine une fenêtre, on fais avec qu'est-ce qu'on a, pis si y a des gens pas intéressé ben qui aille voir ailleur, mais avoir des places dans des garderies s'est extrêment difficile et j'en sais une chose !!!!!!! des fois on a des petites concession a faire parfois, mais même des grosses garderies en installation ou j'Ai travaillé et que je travaille encore, ben y en a pas toujours des meilleurs même si y a des grand locaux, pis plein d'autres affaire qui va nous faire wowwww, mais c'est la qualité du service qui compte !!!!!!!!!! donc en espérant avoir des commentaires plus positives, même si toute vos opinions je l'ai prends bonne ou mauvaise , je suis dans le secteur pont-viau à laval, et je suis dans un secteur bien tranquille, sinon je n'aurais pas décidé d'ouvrir une garderie !!!!! 10-12 min pour prendre une petite marche pour se rendre au parc !!!!! puis si y en qui lis et qui ont besoin d'une place justement bien faite moi signe en privé, je pourrais prendre vos noms, merci !!!!
Dernière modification par krikri09 02/05/2012 à 06:57.
Motif: ajout d'une phrase
|